Ferme

OVN_ROCKY

Aventurier
16 Février 2021
6
0
1
33
Bonjour,

je me suis fait un monde en 1.8.9 en créatif et quand j’ai voulu faire une ferme à blé, je pouvais en placer ≈ 8. J’avais plein de torches à l’entour. Quelqu’un aurait une solution ?
 

OVN_ROCKY

Aventurier
16 Février 2021
6
0
1
33
Lorsque je me fais une ferme, le blé se cassent quand c’est collé, je suis capable d’en placer a peu pres 8, et ensuite, si j’en place un collé sur un autre, sa se cassent.
 

OVN_ROCKY

Aventurier
16 Février 2021
6
0
1
33
Ce que je veux dire par collé : par exemple que la graine de blé est en X:20 Y:50 Z:130, si j’essaye de mettre du blé en X:21 Y:50 Z:130, les deux vont se briser et il y a de l’eau autour des blocs de terre.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sinon sait tu comment faire ces symboles : [ ] { }. Merci
Il n'y a absolument aucun lien... Que ce soit avec ton poste de base ou avec minecraft, ça sort vraiment de nulle part ta question.

Bref, la question dépend de ton clavier mais également de la langue de ton PC.
Les touches ne sont pas au même endroit que tu ai un mac ou un windows.
Dans tous les cas, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, car je suis sur un clavier Belge. Et que certaines touches ne sont pas aux mêmes endroit que sur les claviers Français (typiquement les [] et les {} mais également le !).

Bref, as-tu seulement fait une recherche sur google ?


Cordialement,
Detobel36
 

OVN_ROCKY

Aventurier
16 Février 2021
6
0
1
33
Merci, je voulais dire que je suis capable de les faire seulement pas dans minecraft mais sinon oui j’ai fait des recherches mais c’est correct merci pour l’aide.