Vidéo [Fermer]Recherche personne pour former un partenariat et une team.

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
139
1
75
33
Bonsoir a tous, je me présente Lyko02 21 ans je recherche actuellement une personne féminine de préférence pourquoi car je suis en train de monter une série "Ange gardien" que j'ai commencer avec une personne qui m'as laisser tomber.

La cinématique pour vous donner l'envie et le gout de la série:

Donc de préférence une dame de 18 ans majeur (pour sa liberté en gros qu'elle puisse faire ce qu'elle veut,donc pas de limitation par qui que ce soit ) et qui posséde skype et un bon micro (assez bon :) ) je vous laisse mon skype ici==> hitoshi-ryu si vous désirer me contacter :)
Concernant le nom de la Team j'ai déjà un nom que j'ai disposer a coter de mon pseudo du nom de "MistersFailsTeam"
cordialement .

Salut, je serait intérréssé. Même si je n'ai que 15 ans je suis plutôt mature et dispose d'un bon micro samedi 08/12 en tout cas ^^.
Ps : Je suis un mec ^^

De rien je tiens a préciser que l'ange gardien de la série est féminin pour cela qu'il me faudrais une personne comme celà :)

il est motivé Dieu... TEXTE LIKE ! :rire:
Tu pense mieux je t'engage en temps que comédiens si tu veux :D (ma partenaire les as pris le jours même donc ils ont pas vraiment eu le Temp de biens apprendre le texte etc...ensuite si c'étais juste pour dire sa c'étais pas la peine de réactiver la discussion :)