Bonsoir a tous, je me présente Lyko02 21 ans je recherche actuellement une personne féminine de préférence pourquoi car je suis en train de monter une série "Ange gardien" que j'ai commencer avec une personne qui m'as laisser tomber.
La cinématique pour vous donner l'envie et le gout de la série:
Donc de préférence une dame de 18 ans majeur (pour sa liberté en gros qu'elle puisse faire ce qu'elle veut,donc pas de limitation par qui que ce soit ) et qui posséde skype et un bon micro (assez bon ) je vous laisse mon skype ici==> hitoshi-ryu si vous désirer me contacter
Concernant le nom de la Team j'ai déjà un nom que j'ai disposer a coter de mon pseudo du nom de "MistersFailsTeam"
cordialement .
La cinématique pour vous donner l'envie et le gout de la série:
Donc de préférence une dame de 18 ans majeur (pour sa liberté en gros qu'elle puisse faire ce qu'elle veut,donc pas de limitation par qui que ce soit ) et qui posséde skype et un bon micro (assez bon ) je vous laisse mon skype ici==> hitoshi-ryu si vous désirer me contacter
Concernant le nom de la Team j'ai déjà un nom que j'ai disposer a coter de mon pseudo du nom de "MistersFailsTeam"
cordialement .