CelAdErgy

Aventurier
6 Février 2021
2
0
1
31
Bonjour à toi, je suis fondatrice du serveur que je vais te présenter d'ici quelques lignes, sache tout d'abord que ce projet n'aura aucun but final financier pour toi, ce n'est qu'a titre de bénévolat.

Le serveur se prénomme ErgyStarRP et il est tout frais et tout nouveau. Ce n'est pas le premier serveur dont j'occupe un poste, disons plutôt un rôle à responsabilités, mais celui ci est le serveur auquel j'aspire a réussir tant au niveau du développement que tant au niveau de la communauté de joueurs et joueuses que l'on verra venir sur le discord.
Trêve de bavardages, quoi de mieux pour convaincre une personne comme toi? Rien de plus simple, il suffit de te parler du serveur. ErgyStarRP sera un serveur RP Freebuild. Concrètement, qu'est ce que ça veut dire? En gros, les joueurs auront la possibilités de construire leur propre maison grâce à l'aide de Builder. Ensuite, le contexte est déjà fixé cependant j'aurais besoin de scénariste ou d'auteur afin de réaliser de l'action pour attirer plus de joueurs. Ensuite, il me faudrait aussi un développeur ou une dév afin de pouvoir faire avancer le serveur plus rapidement et de proposer un projet original.

Pour résumé, il me faut quelqu'un pour :

  • le développement java afin de créer et de régler les mods et plugins pour le serveur
  • construire des maisons et des bâtiments ( qui aime ça, qui est assez doué je demande pas non plus un bac +15 ;), créatif et qui se prends pas trop la tête par le temps)
  • écrire des quêtes ou des évènements afin de faire bouger le serveur et de continuer le contexte (créatif, beaucoup d'imagination mais pas trop non plus, une personne qui a confiance en elle par rapport à son écriture et qui défend bien son projet)
  • Membres du staff afin de "surveiller" la communauté et d'aider les nouveaux membres dans le besoin.

Pour finir, et c'est le plus important, il faut avant tout que tu est l'esprit d'équipe et que tu sois majeur(e), car le contexte du serveur fait que toutes personnes venant dessus doit être majeures.

Si tu est intéressé(e) par l'annonce et que tu désire en apprendre plus hésite pas à m'ajouter sur Discord^^ : XdiiGamingOff#9112
Merci de préciser que tu as vu(e) l'annonce et je tiens a rappeler que c'est a titre bénévole donc aucune rémunération à la clé, merci

A bientôt je l'espère ^^
 
Dernière édition:

flo_

Bucheron
31 Mars 2020
16
0
11
Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'ajoute svp je vous remercie.
Discord Flo___#4688
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour ! je vient a vous en esperant trouver une entente mutuel dans votre projet ^^ Mon Discord : GreatSoulReaper#7289
Au passage je vous ait ajouter :)