Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demande [Fermer] Vener poster vos demande de skin ici j'y repondrer vite
Bonjour, moi ce serait pour un skin, j'ai posté une demande sur la rubrique Vos Demandes graphiques mais on me répond pas donc le lien: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/demande-de-skin-normal.45331/ le skin que je veux est décrit au début =) Prend ton temps si tu es occupé
Merci d'avance.
Bonjour, bonsoir.
Je post ce message pour demander un skin (O_O sans blague ?!)
Bref, j'aimerais un skin tres original:
J'aimerais que sa peau sois comme un enderman "robotique". Mais sont visages est "divisé" en deux partis: Une partis enderman robotique orange (tous ce qui est violet remplacer par du orange) et la deuxième partis un visage normal avec l'oeil vert et les cheveux bruns du même genre que les cheveux sur mon image de profil <<<<<<<, la séparation des deux partis ne devra pas être toute droite mais comme si la partis normal était contaminé.
J'aimerais un casque (pour la musique) sur la tête.
Jean blanc, gris chaussures noir.
Pour le T-shirt j'aimerais un sweet blanc avec une capuche qui n'est pas mise sur la tête au contour gris. Dans le dos du Sweet j'aimerais qu'il y ai (du mieux possible) ce symbole:
Voila.
Bonne chance à toi
Bonne journée ou bonne soirée