Fermer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tifre
  • Date de début Date de début
Tu ne trouveras pas grand chose avec un Cv aussi petit. "Mais j'écriS vite" C'est beau le français ;)

Tu ne trouveras pas grand chose avec un Cv aussi petit. "Mais j'écriS vite" C'est beau le français ;)
Ouais t'as vus ?
Mais comme je l'ai dit, mon but n'est pas de faire une candidatures à l'écrit mais à l'orale.
Puis comme dit dans la phrase que tu a justement citer, j'écriT (fait exprès le t ici pour te troll haha )vite, donc je ne me relit pas ^^
Donc je peux agrémenter, mais sur conseil, pour ne pas dire à l'écrit ce que je devrais dire à l'orale ^^

Comme Wistaro vient de dire, un aussi court Cv ne nous prouve pas que tu maîtrise bien le français écrit qui est primordial lorsque tu modère un serveur minecraft. Je pense que ce serait à ton avantage si tu prenais 5 à 10 minutes pour ajouter un peu d'information.

Bonne continuation.

Ouais t'as vus ?
Mais comme je l'ai dit, mon but n'est pas de faire une candidatures à l'écrit mais à l'orale.
Puis comme dit dans la phrase que tu a justement citer, j'écriT (fait exprès le t ici pour te troll haha )vite, donc je ne me relit pas ^^
Donc je peux agrémenter, mais sur conseil, pour ne pas dire à l'écrit ce que je devrais dire à l'orale ^^

"la phrase que tu aS justement citÉE" Ouais j'avoue tu ne te reliS surtout pas ;) Bonne chance tout de même.

"la phrase que tu aS justement citÉE" Ouais j'avoue tu ne te reliS surtout pas ;) Bonne chance tout de même.
Bon, je me relit pas ^^
Mais j'écrit vite et assez bien ( comme dit plus haut, y'as des fautes mais)
J'écris vite mais pas comme ça : lol javé envi du cou g décidé decrir vite je sui le meileur 2 modo 1

C'est bon, tu peux ouvrir les yeux :)
Plus sérieusement, j'écris vite, sans faire énormément de fautes, du coup c'est un avantage, un modérateur/helper doit pouvoir parler à beaucoup de personne.
Bien sur que je pourrait me relire, les fautes n'existerait plus ou quasiment plus :D
Mais préfecture écrire vite :D
Ensuite on m'as dit de rajouter des informations, quel genres d'informations ?
Et merci pour vos "encouragement" ( je ne sais pas si c'est le mot approprier)