Fermer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zhadowz
  • Date de début Date de début

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
228989EraDomLogo.png
Le serveur Eradom© recrute.
  • WebMaster : Création de site + connaissance en html / Php
  • Architectes : Savoir faire de bonne constructions
  • Rédacteurs : Des rédacteurs qui vont gérer le forum et posté des articles sur le site à propos du serveur.
  • Des Bêta_Testeurs : Nous en recruterons 10 (Une clé vous sera donnez)
  1. Informations pour ce faire recruté : Avoir au moins 14 ans (Béta_Testeurs) minimum.
  2. Staff avoir au moins 15 - 16 ans minimum.
  3. Informations à propos du serveur : Eradom sera un serveur unique en son genre pas moins de 400 nouveaux items et blocs, de nouvelles fonctionnalités, des montures, invocations de créatures, des compétences par classes, des barres de manas, des niveaux et de l'xp...
Bêta_Testeur sélectionner.

Candidature des bêta_Testeurs ci_dessous (commentaire)
Code:
* Pseudo In game
* Bon pc ?
* Information sur vous (Mettre des informations pour quoi nous devrions vous choisir)
* Micro et TeamSpeak ?

Merci d'avoir skype.
Ajouté moi et préciser le rang voulu, Mon skype : ann3xi0n1 ou Zhadowz (Ci cela ne fonctionne pas...)
Cordialement.

* Pseudo In game: TheAntroz59
* Disponibilité en Juillet (fin de mois): Chaque jour
* Bon pc ?: relativement, mais avec Optifine tout va!
* Information sur vous (Mettre des informations pour quoi nous devrions vous choisir): La flemme de ré-ecrire ;)

http://minecraft.fr/forum/index.php...gin-et-architecte-médieval.47295/#post-511905

* Micro et TeamSpeak ?: Team speak non, micro je le commande cette aprem'

* Pseudo In game : Breci
* Disponibilité en Juillet (fin de mois) : sauf la dernière semaine, sinon tout le temps
* Bon pc ? socket 775, intel pentium dual core 3,2ghz, 3GO de ram, nvidia 9400gt, w xp,
* Information sur vous (Mettre des informations pour quoi nous devrions vous choisir)
Je joue à minecraft depuis un an et demi bientot, j'ai une connaissance globale de l'ensemble de minecraft.
Mon expérience minecraft peut être un plus, de part mon parcours, en passant par tout les types de serveurs (Rp, Rp/PvP,PvP, build) je peut donc donner un avis assez large sur les ajouts du serveur que cela soit en mod ou en plugins.

Je me lance dans des études d'informatique, me permettant donc par la suite d'aider à la résolution des problèmes.
J'ai l'habitude d'être sérieux et d'essayer de chercher un peu tout et n'importe quoi (ne vous étonner pas de me voir grimper un peu n'importe ou pour trouver comment aller sur les toits)

* Micro et TeamSpeak ?
Casque-Micro et oui j'ai teamspeak