Fermer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zhadowz
  • Date de début Date de début
Eh bah j'ai trouvé mon utilité :D je vais UPPER :D Non, sans farce. Ce projet est extra, ne manquez pas votre chance d'y participer, ce sera un tout nouveau minecraft comme vous ne l'aurez jamais vu!

Bonsoir à vous !

Je suis actuellement à la recherche d'un projet.
Je souhaiterais savoir si vous recruteriez encore des architecte et des graphiste ?

Cordialement DivusTenys

• J'aime
Reactions: Zhadowz
Oui, nous recrutons actuellement des architectes compétant dans le style construction moyen-âge / Médiéval.
Pour les graphistes nous en avons.

Si vous souhaitez nous rejoindre merci de nous contacté via le pseudo skype => ann3xi0n1

Cordialement, EraTeam© _Zhadowz Administrateur.

* Pseudo In game : Ismylife
* Disponibilité en Juillet : tous le temps
* Bon pc : encore mieux que sa
* Information sur vous : Je suis l'administrateur du serveur du Nouveau Monde qui existe depuis 1 an et 4 mois, je m'y connais donc très bien sur le jeu, je suis quelqu'un de mature et de très sociable, je suis très souvent connecté et j'ai réellement la motivation nécessaire pour vous aider.
* Micro et TeamSpeak : Très bon micro

Je peut éventuellement postuler pour une place de Modérateur, j'ai largement l'expérience nécessaire, je vous contacte des demain sur Skype

Le serveur avance vite ! On cherche encore quelques architectes pour avancer un peu plus vite et pouvoir lancer la Beta. N'hésitez pas, l'ambiance est au rendez-vous !