chinatso The-MinecraftSkin 25 Octobre 2011 89 2 3 30 Ma chambre 3 Juillet 2012 #11 parce que dans le coder (c'est comme pour les barrière en fer ) la texture est automatique on a dit de prendre la texture du bois et du fer.
parce que dans le coder (c'est comme pour les barrière en fer ) la texture est automatique on a dit de prendre la texture du bois et du fer.
X xVoltaire Invité 3 Juillet 2012 #12 Oui mais les blocs lumineux, les tonneaux etc. c'est des textures de Minefield, je suis même allé vérifier mes dires. Quoi qu'il en soit, je l'ai signalé à un admin de Minefield
Oui mais les blocs lumineux, les tonneaux etc. c'est des textures de Minefield, je suis même allé vérifier mes dires. Quoi qu'il en soit, je l'ai signalé à un admin de Minefield
chinatso The-MinecraftSkin 25 Octobre 2011 89 2 3 30 Ma chambre 3 Juillet 2012 #14 MDR, si tu savais les million de mec qui vole les texture des autres serveur. mais c'est bon vous avez gagner je retire ce topic et c'est bon !
MDR, si tu savais les million de mec qui vole les texture des autres serveur. mais c'est bon vous avez gagner je retire ce topic et c'est bon !
C Compte supprimé Invité 3 Juillet 2012 #15 Si par "millions de mecs" tu veux dire tes compères qui moddent pour de l'argent , c'est vrai... Reactions: xVoltaire