Développeur [FierceRivalry] Recherche de dev Java - Bukkit!

Laynom

Aventurier
1 Novembre 2014
7
0
1
29
Bonjouuur ! :)
Mon équipe et moi sommes en train de développer un serveur PVP/Faction :tnt: original nommé FierceRivalry, le site est en cours de configuration, plusieurs exclus sont à venir ..​
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ouvre ce post afin de recruter des codeurs java assez expérimente pour mon projet. Je possède un serveur que j’héberge en local pour faire le serveur et ensuite passer sur un dédié.​
Imperatif:​
Avoir Skype ou TS (Skype de preference !)​
Me contacter:​
par Skype : raiin4d , pas sur le forum en MP! Je ne me connecte pas souvent.
Cordialement, Laynom ;)

Bonjour,
Des plugins assez simples du genre on tape une commande, un message apparaît aussi dans le chat et une action est effectuée. Si je demande un plugin assez compliqué il est possible que je rémunère la personne en question.

Cordialement, Laynom.

Laynom a dit:
Bonjour,
Des plugins assez simples du genre on tape une commande, un message apparaît aussi dans le chat et une action est effectuée. Si je demande un plugin assez compliqué il est possible que je rémunère la personne en question.

Cordialement, Laynom.
Salut,

Donne moi par MP Forum les commandes que tu veux, je pourrais peut-être te les faire, ou peut-être pas, ça dépend de mes connaissances ;)

Je n'exige pas forcément de grade.

EDIT : et je n'accepte aucune rémunération

Salut,

Donne moi par MP Forum les commandes que tu veux, je pourrais peut-être te les faire, ou peut-être pas, ça dépend de mes connaissances ;)

Je n'exige pas forcément de grade.

EDIT : et je n'accepte aucune rémunération

Bonjour,
Le serveur est actuellement en cours de développement, nous sommes en ce moment même à la recherche d'idée exclusive, je te recontacterais dans les jours à venir.

Cordialement, Laynom.

Bonsoir,
Serait-il possible de passer par message privé ou par Skype?
Les idées du serveur doivent rester privées jusqu'à son ouverture.
Merci,

Cordialement, Laynom