[ Fight Cube Projet ] Paye ta Quiche !

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Bonjour.

En vue de la sortie du magnifique plugin " Fight Cube " présenté par TheFantasioo, nous aimerions créer un serveur , un copain et moi même, pour tester ce plugin dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

Nous recherchons donc des personnes matures & motivées.

Au niveau du serveur nous n'avons rien commandé pour l'instant, nous attendons d'avoir des demandes. Ca serait con de dépenser de l'argent inutilement.
Plus d'informations arriveront prochainement. Merci.

EDIT : Nous avons un Teamspeak 3 en libre accès avec un nombre de places illimitée.
Si vous êtes nombreux à participer au projet, d'autres évènements seront élaborés sur le serveur autre que le FightCube. Et pourquoi pas l'installation du RP sur notre serveur. A voir.

Pour nous contacter :
- Soit par MessagePrivé
- Soit directement ici.

Bonne journée.

salut, je m'appelle yoann et ton projet ma beaucoup plu alors j'aimerais bien y aller avec un pote qui a 15 ans. comme tu la lu je m'appelle yoann et mon pote s'appelle guillaume on a respectivement 14 et 15 ans. on joue a minecraft depuis a peu près 6 mois, je fait du basket et lui fait du basket et de la guitare. in game mon peudo est yoyopel17 et guillaume guyo98. donc j'espere que tu nous répondra vite. Merci et a bientôt

Salut, ça me tente trop un ptit fight cube apres avoir vu le fight cube saison I de nos youtubers preferer. (J'ai 15 ans, connais les règles du fight, fort en surviv & pvp). Voili voilou, en attente d'une réponse dans les plus brèves délais.
Merci :)

Hey ! pou dire juste comme ça : avec un pote je possède un serveur minecraft actuellement en bukkit R5, donc possibilité d'intégrer le plugin :) si tu veux plus d'infos, commente ce message et je te file mon Skype pour en parler.
Merci !