[DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mgasam
  • Date de début Date de début

Mgasam

Architecte en herbe
Salut à tous !

Fun&Cube est un "futur" serveur qui à déjà su conquérir beaucoup de personnes qui se sont engagé à jouer sur notre serveur pour passer un bon moment tous ensemble, ce qui est le but principal de notre serveur !

Le serveur prend place sur une grande île continent sur laquelle se trouve (pour le moment) 3 villages, le village elfique, le village pirate et le village des guerriers.
Chaque village est indépendant du serveur et son gérant peut en faire ce qu'il souhaite, chaque possède aussi une particularité, son arme de prédilection ! Par exemple le village pirate possède des harpons et le village elfique des dagues.

Comme vous l'aurez compris le serveur ajoute des items personnalisés mais aussi des blocs et encore mieux, des mobs personnalisés !

Le serveur recherche actuellement une équipe qui pourra aider au développement du serveur en veillant sur lui, voici les critères.

-- Critères modérateur --

Tranche d'âge : à partir de 15 ans
Expérience : déjà modéré un serveur + préciser lequel
Motivations : au choix
Connaissances particulière : au choix

Ce post de modérateur est un grade très important donc je ne prendrai que les meilleurs !

-- Critères gérant de village --

Critère similaire aux modérateurs
+
Connaissance en construction requises ! (screen à l'appuie)

Nous recherchons éventuellement un codeur avec qui je pourrai travailler en duo pour coder en solo et craftbukkit, si vous êtes aussi intéressé précisé vos connaissances et vos projet déjà réalisés ou en cours !

Voici quelques screens du serveur :

PiWVS.jpg

Le spawn avec les îles flottantes qui permettent de se transporter de village en village grâce aux portails

joiKK.jpg

La cité elfique

AdWZo.jpg

Le bateau du village pirate

0KtGP.png

L'un des ajouts grâce au modding, le hamster :D

Pour postuler sur le serveur envoyez un mail à l'adresse [email protected]

Merci et bon jeu !

Franchement : Tu es un Youtuber que j'adore, et être modérateur de ton serveur serait un énorme plaisir ;)

N'hésitez pas, ça va être super !

On cherche vraiment des personnes avec une bonne personnalité et hyper motivé, donc le critère de sélection est très fermé =).

Je suis disponible, sachant que j'ai 15ans bientôt 16, je suis disponible tous les jours.
J'ai modérer pour un serveur ud nom FolyCraft.
VOici mon skype alexandre.bochet