[FightCube] Rejoignez-nous ce soir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MTino
  • Date de début Date de début

MTino

Fondateur Mediecraft
4 Avril 2011
58
7
3
mediecraft.net
Bonsoir à tous,

Nous cherchons (Un ami et moi) déséspérément 4 (ou 2) autres joueurs pour faire un FightCube dès ce soir vers 22h!

La map est prête, tout est prêt, il ne manque plus que 4 (ou 2) autres participants.
Pour nous rejoindre, merci de vous connecter sur TeamSpeak 3 à cette adresse:

Adresse: teamspeak-6.verygames.net:51615
Mot de passe: verygames

Voici quelques rappels des règles du FighCube (un peu modifiées à notre goût):

== Début du jeu :

Chaque groupe possède :
- 3 obsidiennes
- 3 torches

- Chaque groupe part à l'opposée et n'a que 30 secondes pour trouver un coin où placer son totem
- Une fois les 30 secondes écoulées, interdit de se déplacer, il faut poser son totem immédiatement
- Le totem doit être TOTALEMENT visible, interdit de le cacher (idem pour les coffres)
- Le totem ne doit pas faire plus de 3 obsidiennes et il est interdit de le reconstruire une fois les blocs détruits

== Après le totem en place :

20 minutes pour mettre en place une stratégie et se développer ( 1 journée et 1 nuit environ )
- Il est autorisé de se rendre dans le camp adverse pour le piller et l'attaquer, mais les kills ne rapporteront aucun diamant
- Le home doit se trouver à côté de SON totem et nulle part ailleurs. Pour définir son point de spawn: /set home

== Après les 20 minutes, le fight :

- 3 minutes de fight (bataille) durant lesquelles les kills rapportent des diamants
- 2 kills = 1 diamant
- Aucun équipement en diamant n'est autorisé à l'exception de la pioche en diamant

== re 20 minutes... etc

Pour gagner :
Détruire totalement le totem adverse grâce à la pioche en diamant

En espérant vous rencontrer dans quelques minutes!

J'aime pas le plagiat alors je ne viendrais pas....

Sérieux les mecs vous prennez même pas la peine de renommer le jeu, c'est pitoyable...

Cordialement,

Je ne vois pas pourquoi jouer à "FighCube" entre amis est un plagiat...
On le sait, c'est un jeu inventé par Fanta & Bob mais ce n'est pas pour ça qu'on fait un plagiat. On veut simplement s'amuser.

Apparemment personne n'est partant pour ce soir?