Salut à tous, j'suis nouveau sur ce forum.
J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir activer mon compte, jusqu'au jour au j'ai vu les dizaines de messages d'activation dans mes mails indésirables.

*Au bord de la crise de colère
J'ai 13 ans, j'aime beaucoup l'informatique et j'ai commencer à programmer en C et en C++il y a environ 1 en et demi.
Aussi le BBCode par la même occasion
J'aime beaucoup minecraft avec son mod de jeu, j'était intéressé par cette sorte de Roleplay sans limite.
J'ai aussi appris qu'il était programmé en Java....
Cool, je m'y était mit il y a quelques mois !
J'ai une petite expérience de 3mois dans ce jeu, que j'apprécie beaucoup.
Je me suis aussi mit à faires des mods, mais malheuresement, il fallait qu'ils sortent la 1.7 à ce moment là !
Déjà 3 petits mods en 1.6.6 qui marchent plus ou moins ==>
- Dé
- Tout péter facilement
- Trou noir vraiment très très chiant qui explose indéfiniment jusqu'à ce que l'on se déconnecte ( à ne pas mettre près de point de spawn :gni: )
Voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi, enfin je pense^^
J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir activer mon compte, jusqu'au jour au j'ai vu les dizaines de messages d'activation dans mes mails indésirables.

*Au bord de la crise de colère
J'ai 13 ans, j'aime beaucoup l'informatique et j'ai commencer à programmer en C et en C++il y a environ 1 en et demi.
Aussi le BBCode par la même occasion

J'aime beaucoup minecraft avec son mod de jeu, j'était intéressé par cette sorte de Roleplay sans limite.
J'ai aussi appris qu'il était programmé en Java....
Cool, je m'y était mit il y a quelques mois !
J'ai une petite expérience de 3mois dans ce jeu, que j'apprécie beaucoup.
Je me suis aussi mit à faires des mods, mais malheuresement, il fallait qu'ils sortent la 1.7 à ce moment là !
Déjà 3 petits mods en 1.6.6 qui marchent plus ou moins ==>
- Dé
- Tout péter facilement
- Trou noir vraiment très très chiant qui explose indéfiniment jusqu'à ce que l'on se déconnecte ( à ne pas mettre près de point de spawn :gni: )
Voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi, enfin je pense^^