Vidéo FILM / SUPER HEROS - FIREFLY / RECRUTEMENT ACTEUR/ACTRICE/VOIX-OFF

Hoodiez-See

Bucheron
23 Janvier 2016
17
4
14
23
878592Titre1.png

831268presentationduprojet2.png

Comme dit dans le titre, je compte réaliser un film de super héros sur Minecraft, ce héros s'appelle Firefly.
Ce sera un film un peu comme Deadpool, (c'est-à-dire pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un film humoristique où le personnage s'adresse aux spectateurs de temps en temps), je ne vous en dit pas plus, pour les plus intéressés, contactez-moi sur skype et je vous donnerai un document avec l'histoire.

Le script fini, les maps sont prêtes, il ne reste plus qu'à recruter quelques personnes.

795021recrutement.png

Pour les recrutement, les conditions selon le poste que vous voulez sont énoncé dans les parties correspondantes. Mais pour tous, il vous faudra: Skype en premier temps puis teamspeak en second temps.

Acteur/Actrice: Vous serez un personnage du film
Réquis: Un bon micro, une version officielle

Cameraman: Vous filmerez les scènes
Réquis: Un bon PC (pour avoir les shaders et autre)

Figurants: Vous serez dans le film pour donner une ambiance, votre voix ne sera pas enregistrer
Réquis: Une version officielle

Quelqu'un qui pourrais faire des musiques: Tout est dans le titre
Réquis: Aucun

335729organisation.png

Pour l'organisation, il n'y a pas encore de date prévue car tout le monde n'est pas encore recruté mais quand les recrutements seront terminés on mettra une date en commun où tout le monde sera là.
Après le tournage on bossera à 2 sur le montage et les effets spéciaux du film et il sortira au mois de juillet ou de juin si l'on est très rapide.

415181contact.png

Je vous laisse me contacter sur skype: tooniio.videogames
ou sur ce forum en message privé ou en réponse à ce post
ou par mail: [email protected]

Aufaite voilà à quoi ressemble le héros:

268611personnage.png

PS: voilà un petit formulaire pour facilité:
https://docs.google.com/forms/d/1xhL5trRs97DChJrEgUjj6GZ_C_YavZs63FUq8lAPZrA/viewform
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: xBlackOking
C'est beau d'être ambitieux mais c'est ce genre de projet qui tombe à l'eau 95% du temps. Réaliser un long-métrage sur Minecraft demande beaucoup de travail. Il faut tenir en haleine ton spectateur pendant au moins 1h30 (si tu veux parler de long-métrage) et crois-moi, c'est inimaginable à ton niveau, ce n'est que mon avis. Après tu me diras que rien n'est impossible...
 
Moi je suis ok mais je n'ai pas teamspeak ( sauf si on m'aide à configurer )