Salut à tous 
Voilà j'aimerai pouvoir me connecter avec deux compte , et pouvoir filmer avec un compte et jouer avec l'autre ( comme pour faire une timelaps seul).
J'ai pas la chance d'avoir deux Pc , donc si vous avez un moyen de m'aider , car quand je vais sur le deuxième compte , sur celui qui enregistre , le menu s'affiche ..
Vla merci d'avance

Voilà j'aimerai pouvoir me connecter avec deux compte , et pouvoir filmer avec un compte et jouer avec l'autre ( comme pour faire une timelaps seul).
J'ai pas la chance d'avoir deux Pc , donc si vous avez un moyen de m'aider , car quand je vais sur le deuxième compte , sur celui qui enregistre , le menu s'affiche ..
Vla merci d'avance
