Filmer avec deux comptes .

Phenomen

Aventurier
29 Avril 2012
5
0
1
32
Salut à tous :)
Voilà j'aimerai pouvoir me connecter avec deux compte , et pouvoir filmer avec un compte et jouer avec l'autre ( comme pour faire une timelaps seul).
J'ai pas la chance d'avoir deux Pc , donc si vous avez un moyen de m'aider , car quand je vais sur le deuxième compte , sur celui qui enregistre , le menu s'affiche ..

Vla merci d'avance :D