Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Si le projet a plus d'un ans, crois-tu qu'il serait possible d'avoir quelques avancement de ce projet, car de mon point de vu on dirait plus un projet qui vient de commencer.

Screen shot / Aperçu d'un site web, bref de quoi donner envie de vous rejoindre.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Si le projet a plus d'un ans, crois-tu qu'il serait possible d'avoir quelques avancement de ce projet, car de mon point de vu on dirait plus un projet qui vient de commencer.

Screen shot / Aperçu d'un site web, bref de quoi donner envie de vous rejoindre.

Bonjour,

Effectivement je viens de voir l'erreur, le projet est un ancien projet que l'ancien staff (dont moi) avons décidé d’arrêter suite à plusieurs soucis (moyen, départ de staff important ...). Mais aujourd'hui je le relance étant donné que maintenant j'ai les moyens (financiers) pour le faire vivre tranquillement.
Je te remercie de m'avoir fait remarqué ceci.

Cordialement,
Hokop.
 

nonomex

Aventurier
10 Juillet 2018
10
0
2
20
je suis intéresser en tant que modérateur, je code que avec des algorigramme , j'ai bientot 15 ans (dans 1 mois) et je joue souvent a minecraft
 

nonomex

Aventurier
10 Juillet 2018
10
0
2
20
mais je peut aussi faire rapidement les construction simple et longue si on me dit quoi faire
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Le projet commence à se monter petit à petit, nous venons d'acquérir un vps et le nom de domaine lisyrn.fr, nous vous attendons impatiemment :)
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Le projet commence à se monter petit à petit, nous venons d'acquérir un vps et le nom de domaine lisyrn.fr, nous vous attendons impatiemment :)
Et il n'y a toujours rien du côté Web sur ce domaine ? C'est dommage j'aurais bien aimé y voir quelque chose ;)