Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bien de vouloir faire financer son serveur mais, tu n'as même pas de projet en tête, tu ne sais même pas vraiment ce que tu veux faire, rien n'est sérieux, comment veux tu que quelqu'un s'intéresse à toi ?
Même avec des idées en tête... il a 14 ans, tu gères pas un serveur avec une économie a 14 ans, et personne n'investirait la dedans, c'est pas raisonnable, bonne chance
- J'ai gagné déjà 45 euros grâce à mon serveur et je rembourse mes frais mensuels
J'ai 14 ans 1/2.
Je vous laisse méditer là dessus ! Bonne chance à toi Darven.
PS : Les hébergements de types OMGSERV, sa tient pas la route, vous êtes plusieurs sur la même machine alors voilà Mais c'est déjà bien pour un début. Quand tu ouvrira, il faudra opter pour une machine dédiée.
Merci pour ton soutient PLAY221.
Pour la machine dédier j'en ai parler avec quelques amis qui nous conseil, moi et mon ami et il est vrai que c'est plus résistant, nous en faisons l'expérience avec un serveur survie sur une machine à 3 serveurs ..
Conseil : Créer ton serveur en local (map + code) et une fois que le tout est terminé et fonctionnel là tu pourras demander un financement. Tu pourras même essayer de demander un partenariat avec des hébergeurs, il faut juste savoir leur vendre ton serveur.