Demande [FINI]Je vous fait vos signatures, avatars, bannières, ...

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
280
21
125
Raknar: Je vais faire ta signature dès que possible! (je suis un peu surcharger pour l'école)
Stark64: Je ne peux pas faire ta demande car tu me demandes de faire du dessin avec des skins... Ce que je ne sais pas aire! je ne dispose maheureusement aps de tablette graphique! :/
 

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
280
21
125
J’arrête les demandes graphiques pour le moment! :/ J'ai trop de travail pour mon école! Je ferai peut-être encore les demandes en cours!
 

EternyCraftFR

Aventurier
11 Octobre 2012
4
0
1
28
Voila j'ai un serveur et jaurai besoin dune bannire je croi que cest sa car je mit connai pas en language grafiqte ,donc ma banniere je voudrai qui il y ai mon nom de serveur: EternyCraftFR ecri en ecriture du style medievale et mon ip: EternyCraftFR aussi ecri du genre style medievale et en fond essey je voudrai mettre une photo du spawn de mon serve mais cest pg donc est ce que tu peu me trouver un fon avec une photo de paysage naturel et en hd merci PS: tu as dit que tauraitai mais stpl je pourrai etre le dernier car mon serve va biento ouvrir et je voudrai quil soi bien donc stpl stpl tu peu me faire sa pliz. Merci !!!!