Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, depuis longtemps je cherchais un serveur aussi cool . Pseudo Minecraft: caval301
Ages: 14 ans
Expérience de Jeu: j'ai commencé en 1.5.2
Pseudo Skype: caval301
Ce que vous pouvez apportez au serveur: du fun , des idées loufoques ...
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Mi-2014 je crois
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je fait un peu de tout, redstone, build, terraforming... mon niveau n'est pas excellent mais je me débrouille
Motivations : Faire des rencontres, jouers avec des gens avec qui je partage une même passion, m'amuser, m'améliorer...
Projets/Idées : Me faire une base plutôt sympa, faire des projets multi...
Disponibilités : Quand le moment où je suis dispo et où ma co soit d'accord coïncident ^^
Depuis combien e temps jouez-vous à minecraft ? : Cela fait 6 ans que je joue a minecraft .
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je me débrouille pas mal en build et en redstone.
Motivations : J'aime aller à la rencontre de nouvelles personnes et de me faire de nouveaux potes.De plus je kiff la survie! Malheureusement c'est rare les serveurs qui durent... et surtout matures !