Vanilla Fire_Cube-[Serveur Survival]

Salut, depuis longtemps je cherchais un serveur aussi cool .
Pseudo Minecraft: caval301
Ages: 14 ans
Expérience de Jeu: j'ai commencé en 1.5.2
Pseudo Skype: caval301
Ce que vous pouvez apportez au serveur: du fun , des idées loufoques ...

• Pseudo Minecraft : Skafee
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Mi-2014 je crois
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je fait un peu de tout, redstone, build, terraforming... mon niveau n'est pas excellent mais je me débrouille
  • Motivations : Faire des rencontres, jouers avec des gens avec qui je partage une même passion, m'amuser, m'améliorer...
  • Projets/Idées : Me faire une base plutôt sympa, faire des projets multi...
  • Disponibilités : Quand le moment où je suis dispo et où ma co soit d'accord coïncident ^^
  • Pseudo Skype : [email protected]
2016-10-15_16.40.24.png 2016-10-15_15.55.19.png

Bonsoir voici ma candidature:
  • Pseudo Minecraft : Twelve_Sama
  • Depuis combien e temps jouez-vous à minecraft ? : Cela fait 6 ans que je joue a minecraft .
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je me débrouille pas mal en build et en redstone.
  • Motivations : J'aime aller à la rencontre de nouvelles personnes et de me faire de nouveaux potes.De plus je kiff la survie! Malheureusement c'est rare les serveurs qui durent... et surtout matures !
  • Projets/Idées : Un village souterrain.
  • Disponibilités : Tous le temps .
  • Pseudo Skype : pereiradu90

Dernière édition:
Candidature :
  • Pseudo (In-Game) : Skyliaz
  • Expérience de jeu : Je joue depuis environ 5/6 ans.
  • Points forts dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : J'adore build, et surtout les systèmes automatiques en redstone.
  • Motivations : J'adore les serveurs privés avec un minimum de maturité, cela permet de faire des rencontres, et aussi d'apprendre des choses.
  • Projets/Idées : Village Steampunk (maisons automatisées via redstone si possible)
  • Disponibilités : La plupart du temps en fin d'après-midi.
  • Pseudo Skype : blblbl903

• J'aime
Reactions: Skafee