Développeur FIREBLOCK - Recherche Développeur

Roux_Cool

Roux_Cool
23 Avril 2013
2
0
62
26
Chui nul part et partout
fireblock.fun
Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de Développeur sachant utiliser Skript de manière efficace.
Cela fait plus d'un an que FIREBLOCK est en évolution, je suis actuellement le seul Développeur et le travaille à fournir sur FIREBLOCK est assez conséquent.
J'ai donc besoin d'une personne ayant de fortes connaissances en Skript, en revanche je pourrais être intéressé par des Développeurs Java, mais de préférence je souhaiterais que FIREBLOCK soit développer seulement en Skript.

D'autres part, je mettrais en avant les personnes sachant manipuler une base de donnée MySQL, sachant également utiliser le relais BungeeCord et aussi un site web sous Wordpress. Je mettrais aussi en avant les personnes ayant un minimum de connaissance sur la plateforme Linux - Debian.

Le seul inconvénient qui pourrais être à votre désavantage est que l'age requis est de 15 ans minimum MAIS je suis ouvert à toutes propositions et je pourrais faire exception.

Actuellement, 3 postes sont disponible en tant que Développeur.

Je tiens aussi à préciser que le travaille sur FIREBLOCK n'est pas rémunéré, FIREBLOCK est un projet communautaire et seul votre motivation et votre dévouement à travailler avec une bonne équipe dans la bonne humeur compte.

Cordialement, Représentant de FIREBLOCK & Responsable Développeur.

KilledCJ44.

================CONTACT================

Skype : KilledCJ44
Discord : KilledCJ44#6597

========================================
 
Dernière édition: