FlameAlchimist, l'alchimist des flames

FlameAlchimist

Maitre de la calcination
27 Février 2015
29
7
5
27
East City, Armestis
Hey tout le monde c'est FlameAlchimist !

J'avais complétement zappé de me présenter c'est le moment !
Donc voila mon pseudo c'est FlameAlchimist en référence à Roy Mustang du manga FlameAlchimist, j'ai 16 ans et j'suis en terminale S.

J'aime bien faire des trucs et des machins qui ressemblent à rien (notamment un bras bionique pas équilibré). J'fais du Java du C/C++ du python, puis j'aime bien Linux.

Ah oui et j'suis un flémard de compétition !

Cordialement

Χαῖρε

• DreadRoot, OSN, LeGribouilleur : bah... si tu veux pas être constipé psychologiquement, évite-les.

Mettre DreadRoot, le vieux sage prof. de français un peu.. rabat-joie; LeGribouilleur, le vieux sage naturaliste qu'est dans tous les débats et OSN, le "vieux con" comme dirait Braus sur la même ligne c'est.. étrange.

• J'aime
Reactions: DreadRoot
  • DreadRoot, OSN, LeGribouilleur : bah... si tu veux pas être constipé psychologiquement, évite-les.
Tu viens de gâcher ma prochaine journée :'(
Nah mais sérieux, me mettre dans la même catégorie que ces deux malades ?! pls.
Mettre DreadRoot, le vieux sage prof. de français un peu.. rabat-joie; LeGribouilleur, le vieux sage naturaliste qu'est dans tous les débats et OSN, le "vieux con" comme dirait Braus sur la même ligne c'est.. étrange.
Ce mec a presque raison, sauf qu'on est les trois mousquetaires en fait.

Fallait que tu le voies y'a un an, voir moins.

Et toi fallait que tu le voies y'a deux ans. :')

Ce mec a presque raison, sauf qu'on est les trois mousquetaires en fait.
Grib n'a pas de rapport avec vous deux.

Χαῖρε

Wesh, c'moi l'veux sage ici. C'copyrighté.

Nah toi t'es qu'un vieux sénile. C'quoi qui fallait voir y'a quelques années ?