Mod Flan's crash

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bah ce genre de bug sa arrive tout le temps, faut juste supprimer le truc en question.
Donc si ont regarde le crash report, une voit :
Code:
-- Entity being ticked --
Details:
   Entity Type: flansmod.Bullet (com.flansmod.common.guns.EntityBullet)
   Entity ID: 207
   Entity Name: entity.flansmod.Bullet.name
   Entity's Exact location: 17.86, 6.13, -938.13
   Entity's Block location: World: (17,6,-939), Chunk: (at 1,0,5 in 1,-59; contains blocks 16,0,-944 to 31,255,-929), Region: (0,-2; contains chunks 0,-64 to 31,-33, blocks 0,0,-1024 to 511,255,-513)
   Entity's Momentum: -5.73, 0.51, 8.15

Donc on a l'entité (ici une balle), et sa position exacte.

Donc maintenant y'a plus qu'a ouvrir McEdit, aller aux coordonnées indiquées et supprimer l'entité.