Flashmob Minecraft !

SumatraDIG

Aventurier
24 Novembre 2012
11
0
1
34
Salut à tous :).

Je suis la pour vous présenter un énorme projet (mais je n'ai pas publié ce post dans la section "projets" car ça n'a pas de réel rapport avec la programmation).
Il y a quelques semaines, Cauet, accompagné de l'équipe d'NRJ et de Psy a réalisé le plus grand flashmob au monde en réunissant 25 000 personnes sur la place du Trocadero à Paris.

Etant jeune Youtuber, et cherchant un projet original permettant de rassembler un maximum de monde avec un but précis, j'ai de suite pensé à un flashmob virtuel.
Bizarrement, l'idée m'est venue très rapidement et j'ai vu que peu de projets similaires avaient été réalisés auparavant.

Voila pourquoi je vous invite aujourd'hui à participer à cet énorme projet et, par la même occasion, à entrer dans le monde des records en organisant le plus grand flashmob Minecraft sur la musique de Gangnam Style !

Plusieurs choses à savoir :
1° 100 personnes seulement participeront au projet (capacité maximale du serveur)
2° L'adresse du serveur ne sera communiquée qu'aux participants confirmés
3° Idem pour la date et l'heure de l'évènement
4° Tous les membres du serveur seront invités en tant que VIP au flashmob
5° Inscrivez vous à l'adresse : [email protected] selon le modèle suivant :
Titre = [FLASHMOB Minecraft]
Corps du message = Pseudo minecraft + quelques informations concernant vos disponibilités.

Cet évènement aura lieu mi décembre, et vous recevrez par mail (si vous êtes confirmés comme participant au flashmob) toutes les infos' nécéssaires.

Merci à vous d'avoir lu ce message jusqu'au bout, si vous êtes intéressé, il ne vous coûte rien de vous inscrire pour rentrer dans l'histoire de Minecraft :).

Plus d'informations ici :

Bonne soirée à tous

facepalm-500x400.jpg

Mon dieu
Quelle horreur
Ça me déçoit que ça tombe sur un serveur de Minecraft, sur un serveur de jeu kikoo genre call of noobies, j'accepterais, mais là, je n'accepte pas.

Salut :).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par serveur Minecraft, mais en tout cas le flashmob aura bel et bien lieu. Après, libre à toi de ne pas être intéressé, mais je ne comprends pas le rapport avec le "kikoo", un rassemblement de joueurs passionnés résumé sur la musique la plus écoutée au monde n'a strictement aucun rapport avec les actions des jeunes kikoos.
Dommage que ça ne t'intéresse pas, bonne soirée :).

L’intérêt d'une véritable flashmob, c'est que ça se passe n'importe où, à un endroit où il y a du monde, et où seul les personnes qui y participe sont au courant. (C'est pour ça que ce qui c'est passé sur le trocadero ne devrait pas être considéré comme une flashmob, mais plus comme un concert gratuit en pleine air.)

Effectivement mais c'est impossible à réaliser tel quel sur un jeu, voila pourquoi nous avons eu l'idée d'adapter l'idée "flashmob" au monde virtuel.
La transposition peut être sincèrement très réussie si tout le monde y met du sien mais il est dommage de critiquer avant même d'avoir vu à quoi ça ressemblera :)

Nan mais voilà quoi, une idée sans intérêt sur une musique sans intérêt voilà quoi...