Flashmob Minecraft !

J'accepte totalement ton opinion, par contre, le terme "musique sans intérêt" est erroné, elle peut ne pas te plaire mais une musique dont le clip fait plus de 830 millions de vues sur Youtube touche forcément à l'intérêt publique !
Certes, certains la trouvent moyennement sympa, d'autres la trouvent nulle, mais on ne peut pas dire qu'elle n'ait aucun intérêt à proprement parlé.
Merci à toi de m'avoir dit ce que tu pensais du projet tout de même :)

Salut :)
Effectivement, on sera limités mais il faut savoir qu'on a créé cet évènement dans le but de rassembler un maximum de monde (dont quelques Youtubeurs connus) afin de s'amuser gentiment et d'inventer de nouveaux concepts !
On ne s'attend pas à faire du Kamel Ouali mais au moins on aura mené à bien ce projet :)

Juste une question/conseil, accepteras tu les versions crackées pendant l’évènement ?

Le serveur n'accepte pas les versions crackées !
Ca nous permet d'une part d'avoir des joueurs plus matures (même si le fait d'acheter un jeu n'augmente pas la maturité du joueur mais c'est tout de même mieux que de se balader avec une version crackée) !
D'autre part, le serveur est tel quel à la base (pas de version crackée), et je ne tiens pas à obliger les administrateurs à modifier leurs paramètres pour un simple évènement !

Ah ok
Donc en fait ça va être un squat dans un serveur qui ne t'appartient même pas ?
Eeeeeeeeeh bin..........
C'est mal parti...

• J'aime
Reactions: Malygos
:)
Relis tous mes posts avant de dire des trucs comme ça, j'ai pas l'impression que tu comprennes les mots que j'emploie alors je t'invite à arrêter de commenter ce post.
Bonne journée :)

Bonsoir tout le monde !
Voici le lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse :
Nous étions vraiment beaucoup, près de 50 au même moment et quasiment 100 joueurs se sont connectés dans la soirée, merci à ceux qui ont participé et j'espère que la vidéo vous plaira :)