Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
bjr
C'est drôle comment tous les anciens reviennent d'un coup sans prévenir, rebienvenue si c'est pour le long terme.
Pour ce qui est de Trump, ça m'étonnerait franchement qu'il remporte les élections mais ça montre qu'une grosse partie des américains partagent ses idées/idéaux et ça c'est grave :>.
 
Nan mais stop croire que Trump a des idéaux, il applique juste une stratégie politicienne, lui a choisit celle du "politiquement incorrect" et comptant sur la haine, la xénophobie des américains pour se faire élire. C'est un commercial quoi.
 
Nan mais stop croire que Trump a des idéaux, il applique juste une stratégie politicienne, lui a choisit celle du "politiquement incorrect" et comptant sur la haine, la xénophobie des américains pour se faire élire. C'est un commercial quoi.
Bah y a quand même des gens qui pensent que puisqu'il sait gérer une grande entreprise il saura gérer un pays comme les Etats-Unis. A ce moment, dès son élection faut s'associer avec Poutine et le Japon pour aller en mode Nuke-them-all o/
 
Il y avait un mec qui disait que la présidentielle des USA s'annonçait être ce choix : soit on a la première femme présidente de l'histoire américaine, soit un fou dangereux.
Le gars caricaturait un peu mais c'est ça l'idée je trouve. Et mon choix est déjà fait.
 
Il y avait un mec qui disait que la présidentielle des USA s'annonçait être ce choix : soit on a la première femme présidente de l'histoire américaine, soit un fou dangereux.
Le gars caricaturait un peu mais c'est ça l'idée je trouve. Et mon choix est déjà fait.
Le fou dangereux.
 
Mais il est pas fou, il est assoiffé de pouvoir et prêt à dire les pires aberrations pour ranger de son côté les plus abrutis du pays, et croyez-moi là-bas y'en a des tas des abrutis.

Et le choix c'tait pas ça malheureusement, Clinton c'est encore une fois une néo-libérale qui va encore une fois se faire guider par les lobbys et intérêts privés (des plus riches). Elle s'ra sans doute même plus à droite qu'Obanma.
Y'en avait vraiment un qui aurait changé la donne dans les candidats démocrates, c'esty Bernie Sanders.