Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Et te descerner le prix de l’humilité par la même occasion ^^".

En vrai ça me fait penser à un truc : vous pensez que dans le futur il puisse y avoir des instances de décision internationale bien plus puissante ? Genre une fédération européenne, une américaine... j’élucubre un peu mais vous voyez l’idée ^^.

Perso je pense que y’a trop d’individualismes pour que cela se fasse, mais qui sait ?

Et te descerner le prix de l’humilité par la même occasion ^^".

En vrai ça me fait penser à un truc : vous pensez que dans le futur il puisse y avoir des instances de décision internationale bien plus puissante ? Genre une fédération européenne, une américaine... j’élucubre un peu mais vous voyez l’idée ^^.

Perso je pense que y’a trop d’individualismes pour que cela se fasse, mais qui sait ?

L'internationalisme > All

En même temps quand on voit ce truc là je ne peux dire que ça. B)
2017-09-14_23-02-54.png

un stage de réduc dans un camp paumé au kamtchatka fera le plus grand bien à tout le monde
C'est marrant car les "camps de rééducations" me font penser à Mao, mais le Kamtchatka plutôt à la Russie ^^ donc je souris de voir une "incohérence" (alors que ça n'en est absolument pas une xD donc vous pouvez rire de moi @ZeroDay d'ailleurs si t'as toujours ton smiley parfait t'es le bienvenu <3).

Perso le test me dit pas grand chose car étant inculte ou non concerné j'suis à en moyenne 30% de réponses hésitantes donc voilà quoi .-.