Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
allez hop dans un élan de nostalgie je suis repassé ici, je m'attendais pas à revoir des pseudos que je connaissais 10ans plus tard (cf @Spirit mon acteur préféré)
allez hop dans un élan de nostalgie je suis repassé ici, je m'attendais pas à revoir des pseudos que je connaissais 10ans plus tard (cf @Spirit mon acteur préféré)
Oh wow le coup de vieux, ça va Mayeul ? Je regarde toujours un peu en coup de vent les nouveautés mais de beaucoup plus loin, maintenant que j'ai un peu (beaucoup) avancé dans ma vie c:
Oh wow le coup de vieux, ça va Mayeul ? Je regarde toujours un peu en coup de vent les nouveautés mais de beaucoup plus loin, maintenant que j'ai un peu (beaucoup) avancé dans ma vie c:
Ça va super écoute, j'ai bien avancé dans la vie aussi depuis le temps haha, j'espère qu'on peut t'appeler Dr. Spirit maintenant d'ailleurs
Ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à passer sur le forum, mais je suis toujours les updates du jeu pour ma phase qui dure deux semaines tous les deux ans (comme nous tous j'espère)
Tu pourras m'appeler Dr après le 14 septembre haha, c'est la date de ma thèse (panic panic).
Ouais pareil je suis les updates et c'est tout, pas le temps de trop jouer...