Quelques fautes ? Une centaine à peu près.
C'est quoi ce bordel que tu viens de dire putain de moi, petite salope ? Je te fais remarquer que j'ai obtenu mon diplôme en haut de ma classe dans les Navy Seals , et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Al- Qaïda, et j'ai plus de 300 tués confirmés . Je suis formé dans la guerre de guerilla et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées des États-Unis entières. Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible . Je vais t'essuyer la gueule avec de la précision et des goûts qui n'ont jamais été vus avant sur cette Terre , marque mes mots putain . Tu penses que tu peux arriver à dire de la merde de moi sur Internet ? Détrompe-toi, connard. Au moment où nous parlons, je contacte mon réseau secret d'espions à travers les USA et ton adresse IP est tracée afin de mieux te préparer à la tempête de merdes qui va te tomber dessus, p'tite bite . La tempête qui efface la petite chose pathétique que tu appelles ta vie . T'es mort, foutu, crevé . Je peux être n'importe où , n'importe quand , et je peux te baiser avec plus de sept cent façons , et c'est seulement avec mes mains nues que je le ferai. Non seulement j'ai une formation poussée en combat à mains nues , mais j'ai accès à tout l'arsenal de la Marine Corps des Etats-Unis et je vais l'utiliser à sa pleine mesure à essuyer ton cul misérable de la surface du continent , petite merde . Si seulement tu pouvais avoir su que ce châtiment impie allait t'arriver et que ton petit commentaire "intelligent" était sur le point de te faire tomber , peut-être que tu aurais tenu ta putain de langue. Mais tu ne peux pas , tu n'as pas , et t'es maintenant susceptible d'en payer le prix , putain d'idiot. Je vais chier ma fureur sur ta face et te noyer dedans. T'es mort, foutu, adios.