Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Tu me connais Braus à chiotte ? Non, donc tu peux quitter ton pc et aller manger... ou voir sur internet comment je m'appel ^^.

J'vous résume la situation (trouvrée en deux clics mdr) :

- le mec nous traite de moutons, mais sa photo de profil sur deux sites différents est "Je suis Charlie";
- le gars est inscrit sur facebook, wow il doit être un sacré mouton dis-donc;
- le gars fait un bac banal afin de "sauver des vies" mdr;
- Tommy Hoc, a.k.a mitodu62300, habite Lens et va au lycée Auguste Béhal, son meilleur copain est probablement Bibben Royer (vu qu'il like tous ses trucs sur facebook);
- Il sait écrire le russe (comme une merde) et il se croit fan de la Russie (typique d'un con qui s'croit anarchiste mdr).

Vive Internet, faites c'que vous voulez avec ça t'façon c'pas validé.
PS: le mec like ses propres posts sur facebook.

Anarchiste, ouais il est anarchiste comme un ado émo genre "jsuis tro d4rk

Josh, un vrai anarchiste, se retournerait dans la tombe où il est pas si il était là. o/

- Il sait écrire le russe (comme une merde) et il se croit fan de la Russie (typique d'un con qui s'croit anarchiste mdr).

russian-poster-no-drinking-e1405020615908.jpg

• J'aime
Reactions: Oskar Ardolo
J'vous résume la situation (trouvrée en deux clics mdr) :

- le mec nous traite de moutons, mais sa photo de profil sur deux sites différents est "Je suis Charlie";
- le gars est inscrit sur facebook, wow il doit être un sacré mouton dis-donc;
- le gars fait un bac banal afin de "sauver des vies" mdr;
- Tommy Hoc, a.k.a mitodu62300, habite Lens et va au lycée Auguste Béhal, son meilleur copain est probablement Bibben Royer (vu qu'il like tous ses trucs sur facebook);

Vive Internet, faites c'que vous voulez avec ça t'façon c'pas validé.
PS: le mec like ses propres posts sur facebook.

Tu as vu de quand elle date cette photo ? De plus j'ai quitté facebook...
Mon Bac je l'est choisit parce que je n'ai pas le choix mais je commence à faire en sorte que je l'aurais ce choix bref...
Puis Bibben Royer est une simple connaissance, je ne l'est jamais vu en vrai et c'est un arnaqueur...
Et c'est parque je suis fan de la langue russe que je suis un Anarchiste !! Pff, vous vivez trop dans les clichés les gens XD.

Donc avant de gueuler comme une salope, tu ferme ta p'tit gueule de suceur, tu arrête de te fier à facebook ET VIENS ME VOIR SUR MA PRESENTATION de Minecraft.fr ;)

Le gamin essaie de se justifier. Il n'a définitivement pas compris à quoi sert cette section.