Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début

Qualité/prix c'est le top de la série Kobo j'dirais. Les Kindle (amazon) sont vraiment pas top niveau compatibilité.

Par contre faut avoir un moral solide, logiciellement c'est un peu un désastre.
Un seul exemple, tu branches la liseuse sur ton pc, tu actives le transfert sur la liseuse, tu mets tes livres tout ça. Pour l'enlever, si tu oublies de faire "Ejecter sur ton pc" avant de débrancher, t'es obligé de sortir un trombone pour reboot la liseuse.
Mais sinon ça fait bien ce que c'est sensé faire. Un poil de latence mais c'est acceptable.
Et y a deux trois trucs sympas genre un navigateur web et quelques applications (jeux, application de dessin...)

Sympa. J'verrai si ça peut être intéressant niveau prix des livres, parce que jusque là ça me paraissait pas bien différent niveau virtuel/réel.
(et j'veux d'autres exemples de défauts :3)

Bah livres gratuits si tu sais où chercher hein :3

Si tu veux d'autres défauts... bah des fois tu appuie sur le bouton pour éteindre, l'écran clignote et ré-affiche l'accueil. Tu dois parfois réessayer deux trois fois.
J'ai parlé du navigateur aussi tout à l'heure, petit défaut : vu la nature de l'écran, c'est assez chiant à utiliser vu que ça doit actualiser l'image à chaque fois que tu bouges. Faut pas être épileptique.

Par contre, chose à savoir, niveau batterie c'est de la frappe. Perso j'ai même pas acheté le chargeur, généralement, le temps que tu mettes tes livres de temps en temps dessus et que tu la laisse un peu sur le port usb à ce moment, ça suffit très, très largement.

Sinon j'avais fait un topic liseuse, s'tu veux ça sera mieux d'en parler là bas ^^'

Ya le confort du papier qui est important mais les liseuse sont quand même très pratique. Après je pense qu’acheter directement une tablette est plus intelligent vu qu'aujourd'hui la plus part des tablettes incorpore cette fonction.

Ya le confort du papier qui est important mais les liseuse sont quand même très pratique. Après je pense qu’acheter directement une tablette est plus intelligent vu qu'aujourd'hui la plus part des tablettes incorpore cette fonction.

Les tablettes ont généralement des écrans IPS. Et ça nique un peu les yeux.