Saucisse Floodez, floodez !

Un autre Alv0iD

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2014
38
1
19
28
Alors c'est vraiment tombé bien bas. Pour que vous ayez Grib' en maître floodeur.
Parce que bon je l'ai toujours connus comme le mec à qui tu envoyais des pizzas vers 2h du matin.
 

Un autre Alv0iD

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2014
38
1
19
28
Quand on était actif, grib était le mec qui voulait s'intégrer mais qui s'y prenait mal (genre très mal). Et nous ça nous amuser de voir jusqu'où il pouvait s'enfoncer. On aimer bien lui balancer des petites pics. Et on a parlé plusieurs fois de lui envoyé des pizzas vers 2h du matins. (Après réflexion j'aimerais bien qu'on m'envoi une pizza vers 2h du matin.), ou alors on l'avait inscrit à des site de rencontre gay. Et d'autre truc plus croustillant, mais qui nous feraient passé pour des monstres.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Quand on était actif, grib était le mec qui voulait s'intégrer mais qui s'y prenait mal (genre très mal). Et nous ça nous amuser de voir jusqu'où il pouvait s'enfoncer. On aimer bien lui balancer des petites pics. Et on a parlé plusieurs fois de lui envoyé des pizzas vers 2h du matins. (Après réflexion j'aimerais bien qu'on m'envoi une pizza vers 2h du matin.), ou alors on l'avait inscrit à des site de rencontre gay. Et d'autre truc plus croustillant, mais qui nous feraient passé pour des monstres.
Eh bien, le petit Lancelot a bien évolué depuis.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
On devait être un frein à sa créativité.
Je pense que ça l'a au contraire forgé vos coquineries envers lui.

->
Rafuck, ce n'est pas sans une certaine lassitude que je découvre une fois encore un signe flagrant de l'exiguïté de ton esprit.
Dans l'état actuel de nos connaissances, il n'est pas de langue vivante ou morte comportant de mots assez forts pour décrire l'incommensurable médiocrité de ton flood.
Tes messages constituent une insulte, que dis-je ? un outrage aux lois du flood constructif précédemment établies par feu le fondateur et chef de ce qui fut jadis le Gang des Floodeurs.
Je t'avise donc de demeurer à l'avenir bien plus vigilant quant à ce que tu daignes poster dans notre section, sans quoi nos représailles seront affreuses, les cris et les gémissements se perpétueront, et des flots de sang devront inonder nos sacro-saintes terres.

(Le survivant = Grib hein du coup)