Saucisse Floodez, floodez !

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
C'était juste avant que j'arrive, globalement ce que j'ai compris de l'histoire c'est qu'à la base le site appartenais à Curse avant d'être racheté par Leif. Mais à l'époque il y avais plusieurs admins (2 je crois, pas sur) dont Leif mais y a eu une engueulade entre modos/admins et Leif a repris le site et a recréé le staff..
J'suis pas sur de ce que je dis mais il me semble que c'est ça ^^

Ah oui je m'en rappelle, à mes débuts, c'était sur Curse MC.fr
Je suis parti de MC.fr pendant cet évènement je crois, et je suis revenu pour faire chier, et car j'ai besoin de reconnaissance sociale car j'ai pas d'amis. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bouton éditer. ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)


Je vais sur le forum et je met Valior admin, puisqu'il me le demande et que ça me dérange pas, j'ai confiance en lui et en plus je ne lui donne pas trop de droits.

Normalement, ça devrait poser problème à personne, sauf que l'équipe de rédacteurs était remplie de gamins de 13, 14, 15 ans totalement immatures, qui ne font que troll et se plaindre, donc ils se mettent à dire que c'est une honte, que c'est dégueulasse, qu'il n'y a pas de raison, etc. pendant au moins 2 heures

Il faut bien comprendre que je n'ai pas viré tout le monde pour le fun, sans raison. En fait, j'ai pris ma décision quand les modos ont commencé à faire "grève". Aussi pathétique que ça puisse paraître, ils ont tous décidé de ne plus rien faire temps que Valior était admin

Donc solution simple :
- J'enlève le grade de tous le monde sans exception
- Ceux qui veulent revenir, continuer à faire des articles et du travail de qualité peuvent demander, et donc on aura une toute nouvelle équipe, plus petite mais sans Kevin, sans kikoo qui passent leur journée à dire de la daube sur Skype
- Je fais la majorité des articles sur le site moi même, 1-3 articles par jour ça peut prendre 3-5 heures par jour, c'est pas grand chose
36.gif


Comme j'ai dis sur Twitter, c'est de la dramatisation, on prend un événement qui n'a aucune espèce d'importance et on l'exagère au maximum.
Je vois des gens qui disent que c'est pour gagner de l'argent etc. alors que ça n'a rien à voir, les vidéos Dailymotion ne sont même pas monétisées, c'est pour rajouter une petite démo qui n'a pas vraiment d'importance.

D'ailleurs la preuve que l'équipe est totalement immature, ils essaient de faire ne sorte que ca "buzz", qu'on en parle sur twitter, je vois des rédacs qui envoient ça à des dizaines de personnes pour qu'ils disent que "Minecraft.fr c'est le mal"
30.gif
Merci beaucoup ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
C'était juste avant que j'arrive, globalement ce que j'ai compris de l'histoire c'est qu'à la base le site appartenais à Curse avant d'être racheté par Leif. Mais à l'époque il y avais plusieurs admins (2 je crois, pas sur) dont Leif mais y a eu une engueulade entre modos/admins et Leif a repris le site et a recréé le staff..
J'suis pas sur de ce que je dis mais il me semble que c'est ça ^^
Chut au lieu de dire n'imp' o_o

edit : Curse n'a rien eu à voir.
 
C

Compte supprimé

Invité
Par contre ça reste un sujet relativement sensible (y compris dans les reclus). Donc on parle d'autre chose :3.