Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Moi j'ai commencé par les gros légos (même que je me souviens avoir fait une pyramide mais que j'avais pas eu assez de légos pour faire un labyrinthe dedans), puis j'ai eu des K'nex (je prononçais klinex moi, mouchoir powa). Les Géomags et les mécanos sont venus plus tard mais j'y jouais pas des tonnes (pas assez de géomags pour faire des trucs de ouf et la mécanos c'est chiant et les pattes de vis se bousillent trop vite).
Pareil pour les mécanos, en plus leur clé à laine là elle te bousille le doigt, et j'ai plutôt accroché pour les K'nex et les legos. Des legos j'en avais vraiment beaucoup, et les K'nex j'avais des tas de constructions (grande roue eléctrique, robot électrique, etc...). Par contre j'ai jamais eu de GROS legos, et maintenant ils ont sortis les électriques aussi. Les géomags j'avais une toute petite boite, juste de quoi faire un carré... Puis les mécanos ça soule trop vite, tu galères pour visser à chaque fois, donc bon... Le mieux c'était Lego/K'nex.

WOULD YOU LOVE A MONSTERMAN?!!
COULD YOU UNDERSTAND BEAUTY OF THE BEAST?!!
I WOULD DO IT ALL FOR YOU WOULD YOU DO IT ALL
DO IT ALL FOR ME?!!!

Sinon les hamburgers avec deux tranches de cheese, deux tranche de viande, 40litres de mayonnaise, ça arrache sa maman.