Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En vérité non c'est pas forcément ça. La physique et les mathématiques sont deux sujets qui vont ensembles mais qui sont pourtant séparés !

Un plan de Maison - atelier d'artiste comprenant un logement, un studio, un bloc sanitaire, et bien sur un atelier :)

Le tout dans une parcelle de 12x6,80, dans une rue style Art nouveau.

PS : Je crois que il y a eu un quiproquo

Hapistorique, j'ai pas d'alertes pour ce topic, c'est assez embêtant.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG 4500 POSTS ! OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Un plan de Maison - atelier d'artiste comprenant un logement, un studio, un bloc sanitaire, et bien sur un atelier :)

Le tout dans une parcelle de 12x6,80, dans une rue style Art nouveau.

PS : Je crois que il y a eu un quiproquo
lawl il travaille dans l'architecture! retourne jouer aux sims lulz!

edit:
wait what?
mass_ferret_by_amales-d4lpuz7.jpg