Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Laisse moi t'expliquer la situation.
Thechocodip modifiait des logos en utilisant Comic sans MS. Puisque j'ai clairement exprimé que...beh ça me faisait de la peipeine, il a décidé de prendre le logo de Hetalia, mon anime préféré et le modifier. Mais puisque le logo original comportait l'Italie en vert derrière et qu'il sait que je suis Canadienne, ben je te laisse tirer tes conclusions.
Au fait, en quoi est-ce du racisme, pour une fois que le Canada est important dans Hetalia
Pourquoi leur machin truc ressemble à une GBA ?
Sinon c'est vrai que le générique Jap est bien plus joli.
Je vous laisse avec le générique de l'anime en arabe .
Mauvaise qualité parce que les arabes sont des poorfag.
Au détriment de la qualité, je dis pas que l'autre chanson est un chef d'oeuvre, mais celle en FR ils se cassent pas les pieds : "digimon petit monstre tu es le champion" x 12 avec un petite transformation de voix par ci en fond, sur une musique dégueulasse. Et en plus ils se sont sentis obligés de refaire le montage du générique.
Commercial peut-être, mais du coup ils dépensent des sous pour faire quelque chose qui n'a pas un bon rendu. Ils aurait gardé le générique comme il était... Juste changer le logo du titre, qui là par contre est mieux en français, là pour le coup la typo jap, c'est réellement pas pour nous, et il est nécessaire d'adapter.
Pourquoi leur machin truc ressemble à une GBA ?
Sinon c'est vrai que le générique Jap est bien plus joli.
Je vous laisse avec le générique de l'anime en arabe .
Mauvaise qualité parce que les arabes sont des poorfag.
Sindri, ça parle de trucs virtuels. Faut absolument le saboter pour ne pas corrompre nos jeunes générations, en les dégoûtant du monde digital. Tu sais bien que si on ne fait rien tous les jeunes vont devenir accro aux jeux vidéos et on va encore devoir faire des émissions là-dessus sur France 2.