Saucisse Floodez, floodez !

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
Je dis pas détester mais disons plutôt que ça me rappelle des très bons et très mauvais souvenirs dès que j'y joue, je n'ose plus vraiment y toucher.
Sinon, l'histoire est assez longue, mais en gros, j'ai perdu un excellent ami qui m'a fait aimer Terraria et avec qui j'ai énormément joué à différents jeu, un type super sympa, gentil, marrant tout ça, il m'avait même avoué avoir passé l'un des meilleurs moments de sa vie à jouer avec moi (c'était réciproque d'ailleurs). Et quand je dis "perdu", c'est que du jour ou lendemain, il ne s'est plus connecté sur Skype. Plus tard, il je l'ai revu sur un autre compte Skype, plusieurs mois après, on a fait une partie d'Ace of Spades de quelques minutes, a un moment,il a dit devoir partir et que ça lui avait fait plaisir de me revoir. Puis il a totalement disparu d'Internet : il ne s'est plus jamais connecté sur son Skype. Deux ans après (a peu près), je me suis décidé a faire tout ce que je pouvais pour le retrouver. J'ai longtemps cherché sur Internet, et j'ai réussi à retrouver, grâce à son pseudo, et quelques informations que j'avais sur lui, j'ai réussi à avoir son nom, prénom et le nom de sa ville. Ce qui est pas mal. J'ai pu ainsi trouver son compte youtube et facebook. La, pas d'activité depuis a peu près sa dernière connection à Skype. J'ai donc cherché encore plus, et toutes les traces que j'ai pu trouver sur lui sur Internet s'arrêtait à cette date. Ensuite, plus rien.
Bref, je sais même pas ce qui est arrivé à mon meilleur ami. Si ça se trouve il est mort et je le sais même pas :/

edit : aux gens qui n'ont pas aimé Terraria : essayez en multi avec des bons amis, vous allez kiffer.

J'ai perdu mes écouteurs et je n'en pleure pas à yeux déployés pour autant.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
17257d1355842001-smoked-benz-2046528-cool_story_bro.jpg


Je relève plus pour la plupart des reclus car c’est des sacs...

Mais de la part d'un modo ça fait PLUS que moyen...


sinon quikachpopay le humble bundle ici? *3*
 
  • J'aime
Reactions: sam88

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Si des mecs arrêtaient de raconter n'importe quoi et toute leur vie sur un site avec 40K/70K vues quotidiennes, surtout à propos d'un "ami in game", qui n'existe pas (un ami dont on connait ni le nom ni le prénom, c'est pas un ami, c'est casper) ça irait peut être mieux, et on pourrait plus se moquer.

En attendant je ris à gorge déployée.