Saucisse Floodez, floodez !

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
En même temps Sam, tu t'adresses aux reclus là... C'est pour ça que je poste plus moi, ou très peu.


ouai mais du coup tu nous manque *3*

Si des mecs arrêtaient de raconter n'importe quoi et toute leur vie sur un site avec 40K/70K vues quotidiennes, surtout à propos d'un "ami in game", qui n'existe pas (un ami dont on connait ni le nom ni le prénom, c'est pas un ami, c'est casper) ça irait peut être mieux, et on pourrait plus se moquer.

En attendant je ris à gorge déployée.


Eh bien premièrement cette partie du forum est faite justement pour "raconter importe quoi" (ce que tu sais surement étant modo toussa *3*).

Ensuite ce n'est pas une question d'avoir une raison valable de se moquer ou pas c’est une question d’être un bon modo et de montrer l'exemple, donc de ne pas se foutre de la gueule des gens.


(et du coup j'ai fait un double post *3* ya pas un gentil cookie pour passer et reparer ca? *3*)



(edit co0kie, vwala mon coquin)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Eh bien premièrement cette partie du forum est faite justement pour "raconter importe quoi" (ce que tu sais surement étant modo toussa *3*).

Ensuite ce n'est pas une question d'avoir une raison valable de se moquer ou pas c’est une question d’être un bon modo et de montrer l'exemple, donc de ne pas se foutre de la gueule des gens.


(et du coup j'ai fait un double post *3* ya pas un gentil cookie pour passer et reparer ca? *3*)

Il fallait faire un choix: modo ou troll.
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
4tPm4.gif

J'offre cette magnifique insigne médaille au premier qui l'attrape.