Map Fly Battle (15w42 et +)

AlexCat7

Rejoignez le club : /give @p command_block !
25 Octobre 2015
1
0
2
23
Charmes sur l'Herbasse
Salutations ! Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle AlexCat7 (pour en savoir plus, allez sur mon profil), de mon vrai nom Alexandre, et je Poste ici ma première map Minecraft !

1445783406-fly-battle.jpg


Fly Battle est une map PVP particulière, on doit se battre dans les airs ! Mais comment ? Avec l'ajout de la snapshot 15w41a, on peut trouver des ailes Elytra dans un bateau de l'End ! Mais pourquoi j'ai souligné le "doit" plus haut, c'est parce que l'espace ou vous pourrez vous battre sur le sol est extrêmement restreint !
1445783934-2015-10-25-15-34-19.png

(Ah oui effectivement)
Il n'y a aucune limite, vous pouvez aller ou vous voulez ! Donc comme vous le voyez, il y a 9 petites plateformes, 8 de couleurs différentes autour d'une autre plateforme verte au milieu. Les plateformes autour sont les plateformes ou apparaîtront les équipes, il y en a donc 8. Vous pouvez choisir votre équipe en cliquant sur ces boutons avec la couleur correspondante à la couleur de l'équipe.
1445784285-2015-10-25-15-26-43.png
Le bouton au milieu (avec le bloc de diamant) permettra de rejoindre la partie ! Vous pouvez jouer à 2, à 4, à 16, à 64, il n'y a pas de limites ! Une fois entré en jeu vous aurez moult objets !
1445784609-2015-10-25-15-50-01.png
Commençons par la plumefeather , cette plume à un pouvoir particulier : celle-ci, une fois dans votre 1ère main avec vos ailes, vous permettrons de prendre de l’altitude ! Il est impossible de faire ça normalement, c'est pour ça que j'ai rajouté cette fonction. L'objet suivant à l'aspect d'un bâton:stick: , mais c'est en vrai une épée en fer ! Elle à la même puissance, mais pourquoi ai-je fait ça ? C'est tout simplement parce que il est plus simple, dans les airs, de spammer avec l'épée pour toucher quelqu'un, mais depuis la 1.9, il est impossible d'appuyer abondamment sur la souris pour attaquer avec les outils. C'est pour ça que j'ai fait cet ajout. Ensuite il y a un arc Power I et Infinité, basique, mais avec des flèches de dégâts instantanés:arrow: , pour faire plus mal (il est plus dur de toucher quelqu'un dans les airs). Ensuite un objet exclusif, c'est la Fiole de vie, qui à l'aspect d'une bouteille d’expérience. Cette bouteille se jette, elle est à utiliser en cas de haut péril, car elle restaure entièrement tout vos points de vie ! La vie est belle ? Non, car cet objet se recharge en 1 minute, c'est assez lent. Ensuite il a les ailes, elles sont à mettre manuellement car on ne peut pas l'équiper avec une commande, sinon une erreur se produit, mais peut-être que ça viendra un jour ! Le dernier objet est pour quitter la partie, il faudra l'utiliser sur le sol pour pouvoir quitter la partie. Vous serez également équipé d'une armure en fer Protection I (sans le plastron à cause des ailes). Pour connaître les couleurs des équipes de loin, les joueurs seront entourés de la couleur de leur équipe. Je n'ai pas testé cette map avec mes amis, je vous laisse donc la tester ! J'espère que vous aimerez cette map qui est à cette adresse : http://www.mediafire.com/download/tu7q1mg6ryej5w7/Fly+Battle+Map.rar . Soyez indulgents avec moi, ce n'est que ma première map, mais s'il y a des remarques à faire, dîtes-les, ça m'aidera beaucoup dans le futur ! Sur ce, amusez-vous bien !;)