Bonjour, j'aimerais que un Groupe spécial puisse voler sur mon server je penser avoir bien fait avec la permission : essentials.fly , mais voila en testant je me suis rendu compte que un message apparaissait me disant que le fly était activer . J'ai donc fait : 2x Space et cela n'a pas marché savait vous comment faut-il faire ? Je sais que des serveur le fond . Connaissez-vous un Plugin pour Fly qui marche (j'ai déjà testé CreativeFly;Fly et fly; tous ont échoué après je les ai peut-Etre mal configurer...) ?
Voici la liste de mes Plugins peut être un plugin bloque le Fly ? :
AutoMessage ; World Edit ; IConomy ; RankSign ; Vault ; Multiverse-Core ; ModifyWorld ; JSONAPI ; PermissionEX ;WorldGuard ; MoreHearts ; Essentials ; EssentialsProtect ; EssentialsSpawn ; TimeisMoney ; EssentialsChat ; EssentialsAntiBuild ; AuthMe
Voici la liste de mes Plugins peut être un plugin bloque le Fly ? :
AutoMessage ; World Edit ; IConomy ; RankSign ; Vault ; Multiverse-Core ; ModifyWorld ; JSONAPI ; PermissionEX ;WorldGuard ; MoreHearts ; Essentials ; EssentialsProtect ; EssentialsSpawn ; TimeisMoney ; EssentialsChat ; EssentialsAntiBuild ; AuthMe