Semi-RP Survie Vanilla FlyCraft | Survie semi-RP pour les joueurs adultes 18+ | 1.20.2

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
511
14
79
La cité japonaise de Yulen, en plein développement !!
FC PNG 87.jpg
 

Sealen Ynerth

Aventurier
7 Novembre 2020
1
1
3
26
Bonjour bonjour !

J'ai rejoins ce serveur il y a quelques semaines déjà et j'ai été agréablement surprise de voir du monde en vocal sur Discord. Cette communauté est très active et ils ont un sens aigüe de l'accueil ! L'administrateur est toujours présent et à l'écoute des joueurs, ce qui est un gros point positif de mon point de vue.

Les événements sont très amusant et compétitifs. Le système d'économie évolue dès que nécessaire pour s'adapter au niveau de tous le monde et faire durer le serveur. Mais malgré ces ajouts, la survie ne s'en retrouve pas tant affectée, on finit toujours par s'y retrouver.

Je recommande vivement ce serveur aux adultes qui cherchent une communauté tranquille pas prise de tête où faire sa petite survie et rencontrer de nouvelles personnes !

Peut-être à bientôt !
Sealen_Ynerth
 
  • J'adore
Reactions: HeyMcFly

Elysyo

Aventurier
11 Avril 2021
6
3
3
33
Flycraft c'est le serveur qu'il vous faut pour accompagner vos longues nuits de minage sur minecraft !
Bonne communauté adulte et mature qui saura vous accueillir comme il se doit et qui vous accompagnera durant votre vie sur le serveur, le vocal est aussi très actif.
Rejoignez nous vite !
 
  • J'aime
Reactions: HeyMcFly

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
511
14
79
Ce vendredi à 21h, ça va décoiffer sur FlyCraft !!!
#TEASING #EVENT #ATLAS
FC ATLAS.003.jpg
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
511
14
79
Venez découvrir Atlas, un nouvel event exceptionnel, seulement sur FlyCraft !!!
FC ATLAS.004.jpg
 

Antigel

Bucheron
25 Avril 2019
19
2
14
26
CE SOIR SUR FLYCRAFT : Event Atlas, fait par un mapmaker super cool <3 !!!
C'est aussi un serveur vanilla+ 1.16.5 avec une commu vraiment agréable qui propose des projets communautaires cool !

N'hésitez plus !
FC_ATLAS.012.jpg
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
511
14
79
Ce soir un Event Inter-serveurs façon Hunger Games !!
Rejoignez nous pour participer !
FC alliance.001.jpg
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
511
14
79
Prenez le large, partez à l'aventure, embarquez avec nous sur le serveur FlyCraft !
FC PNG 112.jpg