Semi-RP Survie Vanilla FlyCraft | Survie semi-RP pour les joueurs adultes 18+ | 1.20.6 (1.21 soon)

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
520
14
129
On vous donne rendez-vous demain soir pour célébrer la fin de cette deuxième saison exceptionnelle !!!

FC COM 729.jpg



FlyCraft.fr
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
520
14
129
Il est temps d'affûter vos plus belles pioches, car FlyCraft est officiellement de retour pour une 3ème saison !

Je vous invite à découvrir le trailer ci-dessous et je vous donne RDV le 24 novembre pour l'ouverture !!!


Rejoignez nous sur Discord pour être là dès le début de l'aventure !!

 

Futoxx

Aventurier
14 Novembre 2023
1
1
1
23
Hello à tous, je recommande vivement le serveur, ainsi que ça très belle communauté, l'ayant par moi même rejoint il y a quelques semaines. Il répond clairement a mes attentes, est clair sur ce qu'il propose et les joueurs sont présents, accessibles et très sympathiques.
En bref, foncez, si c'est le genre de serveur que vous cherchez !
 
  • J'adore
Reactions: HeyMcFly

Wiilhem

Aventurier
25 Janvier 2023
1
0
1
22
Bienvenue à toi jeune (ou pas) minecraftien,

Si tu en es arrivé à lire ce commentaire c'est que ce serveur à attisé ta curiosité n'est-ce pas ? Tu cherches des avis afin de compléter ton envie de le rejoindre ?
Et bien dans ce cas, tu peux foncer les yeux fermés ! Ici, à Flycraft, le mot d'ordre est de s'amuser ! Comme tu as pu le voir avec les différents screen présent dans ce post, on a moult joueurs talentueux en build, mais également des farmeurs, des créateurs de skins, de rendus 3D et j'en passe... Chacun est libre d'apporter ce qu'il souhaite sur le serveur, c'est ce qui en fait sa force ! Il y a toujours des gens en vocal sur le discord pour discuter, rigoler, créer et on a toutes les semaines l'occasion de se retrouver autour d'event crées par le staff ou les joueurs.

Que dire de plus... Ah oui ! Si vous nous rejoignez, et j'espère que ce sera le cas, vous aurez également la possibilité de découvrir la trentaine de mini-jeux créer par notre cher Kronos... Oui tu as bien lu 30 MINI-JEUX, et encore je met mini mais il y en a des colossaux et exclusif au serveur avec des concepts jamais vu !
En espérant vous avoir convaincu avec ces quelques mots et pouvoir vous retrouver pour boire quelques potions accoudez à un bar en bouleau. ;)

Top départ pour la saison 3 le 24 novembre ! Mais vous pouvez déjà nous rejoindre pour faire connaissance sur discord !