Le projet vous semble ?

  • Excellent =)

    Votes: 1 100.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Pas terrible

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Fowll

Aventurier
21 Juin 2017
2
0
2
29
Introduction:

Bonjour, bonsoir. Je viens aujourd’hui vous présentez mon projet de serveur minecraft qui porte le joli nom de « Folya ». Ayant besoins de différentes compétences particulières pour remplir des objectifs dont je ne peut pas m’occuper personnellement, j’ai décidé d’écrire ce post dans l’espoir que le projet vous intéresse et si vous correspondez à l’un des profils recherchés ci-dessous, je vous invite à prendre contacte avec moi.



Présentation du serveur :



Folya sera un serveur RPG, c’est à dire que chaque joueurs incarnera un personnage d’une classe de son choix, il pourra vivre son aventure, accumuler de l’expérience & monter de niveau. Chaque classe disposera d’aptitudes et de compétences unique qui pourront lui être utiles durant son aventure, la puissance des ces aptitudes augmenteront suivant le niveau atteint par le joueur. De nouvelles entités seront également ajoutés, certaines inoffensifs qui seront là juste pour certaines ressources & d’autres beaucoup moins dociles qui n’hésiterons en rien à vous attaquer à vue d’oeil. Des armes propre au monde de Folya seront également ajoutées pour donner une autres dimensions aux combats. Le pvp sera actif quasiment partout si ce n’est dans les zones de paix. L’aventure pourra se faire seul ou à plusieurs grâce à un système de guildes qui vous permettra d’avoir des accès beaucoup plus facilement avec certains joueurs dont vous estimez qu’ils sont digne d’être dans votre guilde. Je ne vais pas vous décrire tout ce qu’il y aura sur le serveur ou alors il faudrait un topic entier. Si vous êtes intéressé par le projet, vous pouvez venir sur le discord pour poser des questions ou tout simplement discuter.


Les recrutement :



Nous recrutons pour les raisons inscrite un peu plus haut dans l’introduction. Nous tenons à préciser que nous recherchons des personnes matures, sérieuses et disposant d’un minimum de temps libre.


Builders :


Le poste de builder requière une attitude rigoureuse, une capacité à travailler en équipe et par dessus tout, du talent. Le builder sera chargé de construire les différents endroits où les joueurs vont par la suite jouer comme par exemple les bâtiments, les villes ou encore le hub. Pour ce poste, l’âge minimum requis est de 13ans et il est nécessaire de disposer d’horaires assez larges pour ne pas bloquer l’avancé du projet.


Développeur :


Le poste de développeur est l’un des plus importants puisque c’est lui qui va mettre en place toute la logistique et les fonctionnalités premières du serveur. Pour être développeur java, il vous faudra extrêmement bien connaître l’api de spigot. Il vous faudra également une grande patience et de la détermination pour mener à bien les plugins dont la réalisations vous sera confiés. Pour les développeurs, aucune plage d’horaire n’est fixée. Tant qu’il peut faire avancer le projet en travaillant sérieusement et qu’il rend ses plugins dans les temps, rien ne lui sera reprochés.


GameDesigner :


Le game designer doit être très créatif, il doit pouvoir imaginer de nouveaux concepts à intégrer au serveur, il travaillera principalement en équipe. C’est aussi lui qui inventera les classes futures qui viendront se greffé et s’ajouter à la liste des classes, il devra donc être capable d’imaginer des noms, des endroits, des thématiques, des capacités et bien d’autres et de plus tout cela doit être cohérent avec ce qui existe déjà sur le serveur. L’âge minimum requis pour ce poste est de 12ans.


Rédacteur :


Le rédacteur aura pour principale activité de rédiger des documents, articles ou autres qui seront à but explicatif, didactique ou tout simplement informatif. Il doit avoir une orthographe irréprochable, une bonne maîtrise de la langue française et doit être à l’aise avec le fait d’expliquer des choses ou des concepts à l’écrit.


Graphiste:


Le graphiste devra être capable de proposer des designs intéressants et de dessiner/modéliser
ce qui lui sera demandé comme par exemple une bannière pour un article sur le site, un emblème pour une nouvelle classe, un nouveau logo et bien d'autres. Qu'il travaille avec une tablette graphique ou à la souris, tant que le travaille est satisfaisant il n'y a pas de problème.



Conclusion :



Voilà les postes recherchés pour le moment, ce sont principalement des postes qui sont nécessaires à la création donc qui sont très important. Par la suite quand le serveur ne tardera pas à ouvrir, je recruterais également des modérateurs, guides, administrateurs pour fonder une bonne équipe de modération. Si vous êtes intéressé par l’un de ces postes, je vous invite à rejoindre le serveur discord du projet pour acquérir plus d’informations et peut être faire partit de l’équipe.


Informations complémentaire :



Discord : https://discord.gg/wnV5ESD

Il est conseillé, pour les candidats à un des postes de l'équipe de création, d'avoir trello & discord.


Je vous remercie d’avoir lu, en vous souhaitant une bonne journée
,Fowll.