Demande Fond d'écran minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je recherche des fond d'écrans correspondant a minecraft. Je n'en ai trouvé aucun de beau sur internet. Si quelqu'un connait un site qui en propose des biens ou alors si quelqu'un en a déjà des pas mal a montrer, je suis preneur ! Merci d'avance !

Merci kheiter, j'ai de quoi faire avec tes liens, les fond d’écrans sont pas mal.

franckentien a dit:
et si les fond d'Ecrans te plaise pas tu fait une capture d'Ecrans durant le jeu d'un jolie bâtiment

Ben en faite c'est ce que je faisais jusqu’à maintenant, mais ça rendait pas très beau finalement...

Ouais, faudrait arrêter un peu de faire de la pub pour vos galleries dans les sujets, surtout que vos signatures sont loin d'être discrètes sur la question...

C'était surtout pour les prochaines personnes qui liraient ce post, elles pourraient trouver des fond d'écran dans les liens précédent ET dans ma galerie, puisque celle-ci ce base sur un partage de fonds d'écran.
Alors bon le message désagréable comme quoi je fais de la pub (de toute façon, j'ai pas besoin de pub), c'est bofbof.
Si on peut même plus se rendre utile...

- galerie* -

• J'aime
Reactions: Landennon
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.