Demande Fond d'écran minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon message est un peu sec, j'admets. Mais vu la taille de ta signature (et ton activité), j'ai trouvé un peu gros de venir en plus mettre le lien. Bon après, c'est mon appréciation personnelle. Moi ça m'a dérangé, ça n'en fait pas une vérité absolue.
Mais ne viens pas dire non plus que tu n'as pas besoin de pub alors que c'est exactement ce que tu as fait. On a tous besoin de faire parler de nos créations, c'est naturel. Là pour le coup, c'est la forme qui m'a dérangé plus que le fond (tout comme la forme de mon précédent message n'était pas top non plus, je le reconnais).

HS // Non, je te le dis franchement, j'ai pas besoin de pub, certains personnalité sur Twitter retweet le lien de ma galerie, j'ai eu un coup de pub sur mTxServ, et puis même, en général je ne veux de pas pub, je veux simplement rendre service aux gens.
J'allais pas dire quoi sans mettre le lien, tu m'imagine venir et dire:

Eh au faite si vous voulez plus de fond d'écran allez voir ici:

Enfin bref quoi. Moi ça m'est égal, si tu prend ça pour de la pub, ça m'est égal :)
Bref stop HS, sinon continuons par MP s'il le faut ! -enfin, il serait préfèrable-

Salut, j'ai fais des fonds d'écrans.
Tu peux les téléchargez, y a un lien dans la description. ;)

Euh les mecs que vous soyez connue ou pas vous avez déjà vos galeries ... donc je vais fermer ce topic, mais vue qu'il est up je donne un conseil aussi pour les jolies Wallpaper et bien déjà on voit Wallbase qui cité, mais en allant sur DeciantArt et en cherchant les mots clés : Wallpaper + minecraft vous trouvez beaucoup de truc sympa .

Voila donc topic fermé pour résolution en parti du topic et un petit abus de pub .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.