Demande Fond de chaîne Youtube

LSinfinitycraft

Bucheron
6 Juin 2012
109
0
11
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux moi et ma bande d'amis, cela fais un bon moments que nous jouons sur Minecraft, et nous avons décidé de nous mettre au vidéos sur youtube, mais avant de commencer à les tourner, on essaie de s'organiser, mais nous avons de sérieux problème pour trouver les réponses à nos questions, donc nous faisons appelle à vous et à votre expérience pour nous répondre :).
Nous avons besoins d'un fond assez sympas pour youtube avec le nom de la chaîne etc... (la chaîne se nomme LSinfinitycraft ) soit comment faire notre fond, soit un fond de votre création ce qui serai extrèmenent gentil de votre part ;)
Nous voulons aussi mettre un générique au début de nos vidéos, mais nous ne trouvons pas un logiciel qui nous donne un rendu satifaisant, et nous nous remmetons à vous pour vos brillantes idées :)

Merci d'avance pour vos réponses !
 

LSinfinitycraft

Bucheron
6 Juin 2012
109
0
11
J'ésite entre deux choix: Un style un peu sombre style grande crevace ou grande mine style fallen avec le nom de la chaîne LSinfinitycraft écrit en doré, assez grand.
Ou un style plus lumineux style beaux paysage, avec le nom de la chaîne et pourquoi pas mon skin.
Voilà mais si tu as d'autre idées tu peu y aller je suis ouvert a tous.
On pourra te faire de la pub si tu le désire :)