Forcer chargement d'un chunk

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de forcer Minecraft à charger un chunk alors que je suis très loin de ce dernier ?

J'avais entendu parlé d'un mod qui le permettait mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom.
Je précise que je suis en solo et en 1.3.2.

Merci d'avance pour votre aide.

Je te déconseillerais surement MagicLauncher .. Ce serait ELLE par sa faute que ton ancien PC ne fonctionne pas et après que tu en as fait ton ancien PC en ... Installe les mods sans MagicLauncher , ça devrait fonctionner DE PLUS tu as DIT que c'est ELLE qui rapporte et se plaint avec erreur.

Je pense erreur devrait plus être là et devrait fonctionner correctement.

MagicLuncher se plains pas d'erreurs. En fait, MagicLuncher se contente quand je lui ajoute un mod interne, de me dire si le mod est compatible avec la version de Minecraft ou non ; il indique aussi si il y a des erreurs ou non (il me dit juste le nombre d'erreurs qu'il détecte au niveau du mod c'est tout).

J'ai déjà testé cela dit en mettant tout dans le minecraft.jar, mais ça na jamais rien changé si ce n'est que c'est le bordel pour ajouter des mods internes.
MagicLuncher se contente juste de lancer minecraft.jar, exactement comme le luncher officiel et j'avais de base déjà le problème avec le luncher de base et sans aucuns mods sur l'ancien PC.

D'ailleurs, pour l'ancien PC ce n'est pas de la faute à MagicLuncher si ce dernier fonctionne plus, c'est Acer qui m'avais vendu de la merde, en effet la Carte Mère avait des problèmes depuis le début mais Acer avait décrété que non, qu'il n'y avait aucuns problèmes.

Bref, je vais tenter en mettant dans minecraft.jar et sans utiliser magicluncher. Je croise les doigts ;)
Je reviendrais te dire ce qu'il en est.

Bon je te confirme que cela ne change absolument rien, donc c'est bien autre chose que MAgicLuncher.
Après, savoir quoi de façon précise je ne sais pas, mais je sais que je suis pas le seul a avoir ce soucis de déplacement auto/saut auto du personnage.

ordinateur bugué ? clavier non fonctionnel ? cela m'est aussi déjà arrivée avec Minecraft mais c'était très longtemps , il fallait j'appuie sur une touche pour arrêter de déplacer ( sauf mon steve saut pas ) , c'est soit ton clavier ou ton pc , regarde dans le coter PC et Clavier

Le PC est tout neuf, donc c'est exclus. Quand au clavier il est tout neuf aussi et avec l'ancien j'avais aussi le soucis. De plus tan que j'avais pas mis de mod (aucuns, même pas Rei's Minimap c'est pour dire), aucuns soucis.

En mods interne à minecraft.jar :
Audiomod, CodeChickenCore, minecraftforge, modloader et modloader MP

En mods externe à minecraft.jar :
Rei's Minimap, Backpack, Buildcraft, ComputeurCraft, Craftguide, CustomRecipe, Forestry, IndustrialCraft², InventoryTweaks, MAtmos et Treecapitator.

1.3.2, mais j'ai ce soucis depuis un bon moment (depuis la release en fait, soit depuis que je suis joueur de Minecraft lol). Avant j'avais même pire : impossibilité de poser des blocs 90% du temps, mais ça c'est réglé avec la 1.2.3.