Forcer recréation morceau de map

Alaindelon

Aventurier
18 Juin 2012
5
0
1
43
Salut à tous,

Je suis sous 1.2.5 avec quelques mods et plugs-in (à priori sans rapport avec mon soucis)

Voilà, ma carte a été générée partiellement avec Worldpainter ( pour avoir un terrain plat mais pas que ...)
Malheureusement, le portail de l'Ender semble avoir été "mangé" durant la création de la partie "artificielle" de ma map.
J'aimerais donc trouver un moyen de forcer minecraft à re-générer la partie de map indiquée par les endereyes.
J'ai cherché à le faire avec worldpainter mais il ne semble pas avoir moyen d'"effacer" quelques chunks sauf pour y mettre du rien....
Quand à MC edit (dernière version) j'y pige que dalle et je ne vois même pas ou trouver les coordonnées recherchées...

Merci de vos suggestions éventuels, c'est pas vitale mais c'est ma map la plus aboutie et je veux mon enderfarm!!! ^^

//regen sur une sélection faite avec Worldedit
Mais je ne suis pas bien spur d'avoir saisi ton problème.
M****, j'avais même pas pensé à Worldedit....!
Merci j'essaie ça dès que je peux, je tiens au jus de l'avancement.

Edit: Ça marche pas pourtant l'idée était bonne mais World Edit semble prendre les configs de mon terrain customisé et pas le moteur de création normal.Ça me régénère le même terrain toujours sans potail de l'ender....sniff.
Si quelqu’un d'autre a une idée je suis preneur.