Je suis en train de faire de la redstone, mêlé à quelques plugins (Skript notamment). Plus précisément, des commandblock. Et le problème, c'est que Essentials "remplace" certaines commandes. Par exemple, le /kill XXX n'admet plus que les joueurs en XXX, alors que la commande en vanilla permet également de mettre des entités. Du coup, j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen (de préférence pas trop compliqué) afin de forcer les commandes à utiliser la syntaxe Vanilla.
Par exemple, cela pourrait être une commande du type /vanilla kill XXX, ou encore un moyen de supprimer la commande /kill d'Essentials afin d'avoir que celle Vanilla, ou encore un plugin qui permette de faire ça (et uniquement ça, pas les plugins qui font 397 choses à côté). Merci de m'avoir lu et en espérant que vous ayez une solution !
Par exemple, cela pourrait être une commande du type /vanilla kill XXX, ou encore un moyen de supprimer la commande /kill d'Essentials afin d'avoir que celle Vanilla, ou encore un plugin qui permette de faire ça (et uniquement ça, pas les plugins qui font 397 choses à côté). Merci de m'avoir lu et en espérant que vous ayez une solution !