Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe vanilla, est-ce possible ?

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Je suis en train de faire de la redstone, mêlé à quelques plugins (Skript notamment). Plus précisément, des commandblock. Et le problème, c'est que Essentials "remplace" certaines commandes. Par exemple, le /kill XXX n'admet plus que les joueurs en XXX, alors que la commande en vanilla permet également de mettre des entités. Du coup, j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen (de préférence pas trop compliqué) afin de forcer les commandes à utiliser la syntaxe Vanilla.
Par exemple, cela pourrait être une commande du type /vanilla kill XXX, ou encore un moyen de supprimer la commande /kill d'Essentials afin d'avoir que celle Vanilla, ou encore un plugin qui permette de faire ça (et uniquement ça, pas les plugins qui font 397 choses à côté). Merci de m'avoir lu et en espérant que vous ayez une solution !

Salut,je penses pas que ce soit possible sans modifier le plugin.

Sinon tu as la commande /killall d'essentials qui permet de choisir le type d'entité à supprimer.
Tu veux supprimer à la fois les monstres, les mobs et les joueurs ?
Si tu veux supprimer toutes les entités à la fois (attention ça comporte aussi les item frames, les minecart etc.) tu peux faire /killall all.

Sinon va falloir utiliser les autres commandes une par une (éventuellement tu peux utiliser un alias du plugin BetterAlias pour les regrouper en une seule).

Mlakuss m'a répondu sur un autre topic, merci encore de ta réponse !
Tu peux essayer /minecraft:kill xxx
Si ça ne marche pas, il y a quelque part un fichier permettant de dire quelles sont les commandes à utiliser par défaut pour les blocs de commandes.