forge 1.7.0 crash au lancement.

minifree0

Aventurier
18 Février 2018
7
0
2
Bonjour. Je vais essayer d'être bref :

Je joue avec des mods (donc avec forge bien vu) depuis longtemps. Je n'ai presque jamais eu de problèmes avec forge 1.7.10. Las de cette version, je fais une partie avec forge 1.11.2, et puis quand je veux en recommencer une avec forge 1.7.10, je mets des mods (une vingtaine) comme à mon habitude, je lance le jeu... Et Hooo :

Capture.JPG

Donc voilà. j'enlève tout les mods et hooo :
Capture.JPG


Dooooooonc comme il ne l'affiche pas sur le jeu, je vais dans mes crash report et... IL N'Y EST PAS.
BREF je commence à perdre patience, j'ai supprimé tout les profils forge 1.7.10 que j'avais, je les ai re-telechargés, j'ai testé plusieurs versions, je remis-enlevé les mods j'ai...
BRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEF rien ne marche et je commence à perdre patience.

merci d'avance, cordialement, _minifree_
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 894
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Après avoir lancé le profil forge, vas dans le dossier .minecraft/logs et envoies-moi le fichier latest.log (et fml-client-latest.log s'il existe).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 894
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Minecraft ne peut que générer un rapport de crash si certaines classes sont initialisés (notamment celle générant les rapports de crash).
Si le jeu plante avant, il n'y a pas de rapport de crash.

Et dans ton cas le jeu crash au tout début du lancement, lorsqu'il veut charger NEI. Il crash car il ne trouve pas une classe nécessaire au chargement (la classe codechicken/lib/asm/ASMInit qui se trouve dans code chicken core).

Installes donc Code Chicken Core.
 

minifree0

Aventurier
18 Février 2018
7
0
2
Comme je l'ai déjà dit, le jeu crash également quand il n'y a pas de mods.

en rajoutant CodeChickenCore (que j'avais déjà) mon jeu s'est effectivement lancé... mais ne s'est pas ouvert.
 
Dernière édition par un modérateur:

minifree0

Aventurier
18 Février 2018
7
0
2
en gros le launcher se lance, et... c'est tout.

j'éspère que c'est clair :/
ça doit être un peu compliqué à comprendre, je l'admet. mais le launcher se lance normalement, mais la fenêtre du jeu ne s'ouvre pas.
 
Dernière édition par un modérateur: