Mod Forge 1.7.10 installé... mais ne marche pas

Amayzie

Aventurier
7 Novembre 2015
13
1
4
22
Hello ^^
Je viens d'installer forge 1.7.10, qui s'est installé rapidement (presque trop à mon gout XD) et sans aucun souci...
MAIS, quand je vais modifier ma version, j'ai pas la version 1.7.10 avec forge... :')
Sachez que j'ai installé OptiFine et Forge 1.8 sans problème.
J'ai aussi cherché dans .minecraft s'il y avait une anomalie avec Forge, et donc je vois un dossier avec les fichiers paramètres de Forge 1.8, mais ceux de Forge 1.7.10 n'existent pas encore, donc je sais pas s'il s'installe vraiment.
Et oui, quand j'installe Forge 1.7.10 (maintes fois x) il y a bien marqué que Forge a bien été installé...
Voilà mon problème :)
 

Amayzie

Aventurier
7 Novembre 2015
13
1
4
22
→ corbeille. Avast est une horreur qui fait pleins de faux positif.

Je veux bien, mais vu que je suis sur l'ordi de mes parents, je me fais tuer si je le supprime. XD Après, s'il y a un moyen de le désactiver temporairement, je sais pas. ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Normalement oui il y a une option pour. Mais même quand ils sont "désactivés" certains anti-virus ont tendance à continuer à bloquer des trucs.

Tu as utilisé l'installateur au format .jar ou au format .exe ? Si tu as utilisé le .exe essaies avec le .jar.
 

Amayzie

Aventurier
7 Novembre 2015
13
1
4
22
Normalement oui il y a une option pour. Mais même quand ils sont "désactivés" certains anti-virus ont tendance à continuer à bloquer des trucs.

Tu as utilisé l'installateur au format .jar ou au format .exe ? Si tu as utilisé le .exe essaies avec le .jar.

Ok, mais étant donné mon niveau d'informatique proche du 0, il sera nécessaire de m'expliquer comment procéder... XDDD
Inutile de me demander si j'ai honte, hein :')